Remboursement de vacances

gregdede - 23 août 2011 à 10:54
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 23 août 2011 à 13:20
Bonjour,
voila mon petit soucis: nous avions loué un mobil-home dans un camping;nous avions versé 25% du montant pour la reservation, (normal); nous sommes arrivés le samedi matin,et nous avons reglé le solde de la location pour la semaine.l'apres-midi nous apprenons que mon pere vient de décédé, nous décidons de rentrer chez nous a plus de 900km, etant donné que nous avions loué pour une semaine et vu le nombre de km,nous ne reviendrons plus sur les lieux. je vais signaler notre depart a l'acceuil du camping, en demandant si ils pouvaient faire eventuellement un geste commerciale, pour n'avoir passer que deux jours au lieu de sept,on me repond que ca n'est pas possible,ok, je comprend!
ce qui me laisse sans voix:nous avons quitté le camping dimanche matin,et lundi matin notre mobil-home etait reloué ,des amis restés sur place temoignent.
je voudrait savoir si le camping etait dans ses droits?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 389
23 août 2011 à 13:20
Bonjour,

"je voudrait savoir si le camping etait dans ses droits?"

Oui, tout à fait.

En revanche, ce camping n'a aucun sens commercial. A votre place je n'y retournerai pas...

Cordialement
0