Edf un vrai probléme!

letty -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un studio je suis seule.et au mois de janvier edf me reclame une facture de 1625 euros.cela me semble enorme pour mon studio.je fais donc intervenir edf qui me dit que mon compteur est mal réglé.une semaine aprés je telephone à edf qui me répond pas de probléme c'est réglé.aujourd'hui fin aout j'ai un avis de coupure car on me dit devoir 930 euros.cela fais deux heures que je telephone pour avoir une expliquation mais on me balance à droite et gauche on me parle mal;que dois je faire?

2 réponses

Tilini Messages postés 1332 Statut Membre 371

D'abord il faut savoir ce qui se trouve derrière cette somme. Êtes-vous sure qu'il n'y a pas d'arriérés? Depuis quand occupez-vous ce studio? D'habitude vous payiez combien? Vous a-t-on déjà proposé la mensualisation? Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante écrivez à EdF. Ils sont obligés de donner une réponse claire et précise. Si la réponse ne vous satisfait pas, vous serez en mesure de saisir le médiateur de l'EdF.
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Vous ne nous expliquez pas grand-chose vous non plus.

Vous devez apparemment 930 € à EDF.
Vous avez donc probablement reçu une facture, par courrier ou sur votre espace client sur internet. A quoi correspond-elle ?
Quel abonnement vous facture-t-on ? Sur quelle période ?
Quelle consommation vous facture-t-on ? De quelle date à quelle date ?
Votre studio fait combien de m² ?
Y a-t-il du chauffage électrique ? De l'eau chaude électrique ?
Le studio est-il bien isolé ?

Quand vous écrivez "on me parle mal", que voulez-vous dire ?

Vous nous dites que vous avez reçu un avis de coupure. Vous avez donc déjà reçu une lettre de relance, puis une mise en demeure de payer... N'avez-vous pas déjà réagi à ce moment-là ?
0