Deux colis volés le même jour !!!
lullaby32
-
lullaby32 -
lullaby32 -
Bonjour,
j'ai fais deux commandes distinctes, sur deux sites différents.
Les deux ont été envoyés en colissimo sans signature. La valeur des deux commandes : 100 euros !!!
Bref, je vais suivre mes deux colis sur le site colissimo et je vois que mes deux paquets ont soi disant été livrés alors que je n'ai absolument rien dans ma boîte aux lettres. J'ai été voir le gardien, j'ai fais une réclamation à la poste qui estime que dès lors que les paquets ont été flashés "livrés" leur devoir est fait. Mais deux colis disparus le même jour, faut pas me prendre pour une bourrique quand même !
Quels sont mes recours selon vous? j'enrage de m'être fait voler comme ça.
merci beaucoup
j'ai fais deux commandes distinctes, sur deux sites différents.
Les deux ont été envoyés en colissimo sans signature. La valeur des deux commandes : 100 euros !!!
Bref, je vais suivre mes deux colis sur le site colissimo et je vois que mes deux paquets ont soi disant été livrés alors que je n'ai absolument rien dans ma boîte aux lettres. J'ai été voir le gardien, j'ai fais une réclamation à la poste qui estime que dès lors que les paquets ont été flashés "livrés" leur devoir est fait. Mais deux colis disparus le même jour, faut pas me prendre pour une bourrique quand même !
Quels sont mes recours selon vous? j'enrage de m'être fait voler comme ça.
merci beaucoup
A voir également:
- Deux colis volés le même jour !!!
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
Voyez avec vos voisins !! N'importe qui aurait pu se faire passé pour vous
c'est déjà vu avec les voisins aussi.... mais bon je peux pas les croire à 100% non plus. Donc y'a forcément quelqu'un qui ment : le facteur ou les voisins.