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Tilini
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23 août 2011 à 14:07
23 août 2011 à 14:07
On doit vous rembourser sans problème. Il se trouve que certains sites de vente sont habitués de ces pratiques. Si vous dites de quel site il s'agit, cela peut accélérer les choses. En revanche
23 août 2011 à 14:58
Tu as commandé et payé.. Le commerçant est incapable d'honorer le 'Contrat'.. Tu peux résilier la commande et sans doute demander le remboursement du double des arrhes.. Vois avec une Asso de Consommateurs... Sans doute faudra t'il envoyer une Mise en Demeure avec une date limite..
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Acompte-arrhes-avoir
A+
23 août 2011 à 21:46
Je n'ai versé ni arrhes ni accompte, j'ai payé la totalité... et depuis plus de 3 semaines je me fais promener pour en arriver à ne pas pouvoir avoir la télé commandée sur le site multi-pix.fr.Une des leurs excuses, c'est que leur site indiquait un stock limité, mais voila, j'ai passé la commande par téléphone pour être certain qu'elle était bein en stock et que j'étais en train d'en réserver et payer une.
Je regrette amèrement de m'être laissé avoir par leur prix interessant.Je n'ai toujours pas reçu de confirmation de remboursement.. juste un mail me disant que "ma demande était transmise au service concerné"...
alors qu'il y a en tout et pour tout qu'une seule personne pour traiter les commandes,les réclamations et le suivi.. bizarre bizarre