Probleme vente voiture
09jenny17
-
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vendue il y a 3 jours une audi a3 de 1998 et qui a 192000 km (courroie changé et vidange, entretien classique), 3 jours aprés donc okourdui l'acheteur me rappelle ayant un soucis avec le turbo et il y en a pour 1000€ de reparation me dit il, il souhaite annuler la vente et me ramener la voiture sachant que pour ma part il n'y a jamais eu de soucis avec le turbo (aprés c'est vrai je ne roule ke trés peu avec) si je refuse d'annuler cette vente, est-ce que ce genre de pb est considéré comme vice caché et est-ce que je risque d'être embéttée car le vendeur me menace de m'enmener eu justice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aprés je lui est proposé une somme d'argent et visiblement il est d'accord et m'envoie en AR la preuve que je vais lui verser cette somme est-ce une protection pour moi aux yeux de la loi, c'est a dire si il est encore embétté peut-il encore revenir vers moi?????
j'ai vendue il y a 3 jours une audi a3 de 1998 et qui a 192000 km (courroie changé et vidange, entretien classique), 3 jours aprés donc okourdui l'acheteur me rappelle ayant un soucis avec le turbo et il y en a pour 1000€ de reparation me dit il, il souhaite annuler la vente et me ramener la voiture sachant que pour ma part il n'y a jamais eu de soucis avec le turbo (aprés c'est vrai je ne roule ke trés peu avec) si je refuse d'annuler cette vente, est-ce que ce genre de pb est considéré comme vice caché et est-ce que je risque d'être embéttée car le vendeur me menace de m'enmener eu justice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aprés je lui est proposé une somme d'argent et visiblement il est d'accord et m'envoie en AR la preuve que je vais lui verser cette somme est-ce une protection pour moi aux yeux de la loi, c'est a dire si il est encore embétté peut-il encore revenir vers moi?????
A voir également:
- Probleme vente voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Document vente voiture - Guide
http://www2.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/publications/depliants/retractation.pdf
Un controle technique a t-il etait effectué avant la vente ? L'acheteur a pris connaissance de ce controle technique ? La seule procedure qui me vient à l'esprit est qu'il demande une expertise de la voiture ou de la piece en panne pour prouver qu'il s'agit d'un vice cacher, pour qu'il est vice, l'expert devra prouver que vous aviez connaissance du probleme.
Demandez d'autre avis mais je pense que si vous etes de bonne foi, vous ne risquez pas grand chose