Prbl avec sfr internet et tel fix

nat41 - 23 sept. 2011 à 14:14
 nat - 23 sept. 2011 à 21:01
Bonjour,
Voila je suis clt chez sfr depuis 2mois pas de service ni net ni telephone mais des prelevement de 148e et encore ce mois ci 48 qui ne corresponde meme pas a mon abonnement, lorsqu'on contacte service clt personne ne sait pourquoi ni comment meme si ils ont fait des recherches de prb de ligne ont nous a bien confirmé qu'il naurait pas de frais je me bat actuellement pour me faire rembourser!!!!!! j'ai bien envie d'aller ailleurs mais ai-je le droit de resilier??????????????????? sans frais bien sure

3 réponses

elfinette42 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
23 sept. 2011 à 14:55
Bonjour,
J'ai travaillé au service clientèle SFR pendant plusieurs années, et je dois vous avoué que ça n'a pas toujours été facile car effectivement les problèmes ont du mal à être résolu quand il s'agit de technique et de paiements. Si vous avez contacté plusieurs fois et régulièrement la Hotline, vos appels ont dû être tracé dans votre dossier et peuvent vous permettre de prouver que vous n'aviez pas de services.
La solution la plus simple pour vous faire rembourser est d'écrire au service consommateur (j'ai également travaillé dans ce services pendant quelques mois).
Service Consommateurs SFR et Télé2 Internet et Fixe
SFR Service Consommateurs
92915 Paris La Défense Cedex
J'insiste sur le fait qu'ils cèdent plus facilement si vous avez régulièrement appelé les services clients et techniques pour vos problèmes. A la simple vue de votre dossier ils peuvent rembourser vos factures et annuler vos frais de résiliation.
Si vous n'avez pas le remboursement de vos factures, le fait d'avoir eu un problème technique persistant et non résolu vous permet de résilier sans frais.
0
s-r Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 20
23 sept. 2011 à 15:54
Bonjour,

Si vous écrivez, pour demander la résiliation de votre contrat ou pour faire état des difficultés rencontrées, faites-le en recommandé AR, précisez la durée des pannes, et faites référence à vos nombreux appels. Par ailleurs, demandez le remboursement des prélèvements effectués en mettant en évidence qu'ils ne correspondent pas à votre contrat.

Une fiche éditée par l'INC très bien faite, notamment une partie relative à la résiliation suite à défaut technique/absence de connexion


http://www.conso.net/bases/5_vos_droits/1_conseils/conseil_1163_032-les_fai.pdf
0
Merci de vos reponses rapide. Je vais m'en occuper merci
0