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4 réponses
bonjour ,
je suis toujours en attente de mon colis. commande passée le 13/12/2010.
merci de vos numeros telephonique. je vais faire aussi une demarche administratives.
jorge
je suis toujours en attente de mon colis. commande passée le 13/12/2010.
merci de vos numeros telephonique. je vais faire aussi une demarche administratives.
jorge
bonjour,
j'ai posté mon problème sur la lafourmiliere.fr Mes messages et mon poste on été effacé par les modérateurs c'est un scandale ,pour un site d'entraide c'est vraiment grave, mais comme on le sait bien ces médiateurs son payer par cdiscount donc il protège la fourmille reine mère .
je viens d'appeler cdicount encore une fois le monsieur me dit que ma commande est annulé depuit le 14 decembre ,je lui demande pourquoi je n'est pas eu de mail de confirmation ,il me repond qu'il va m'en envoyer un : voila le mail que je recoi :
Commande n°1012132143HKJSF
Bordeaux, le 27/12/2010
Monsieur XXXX,
J'ai bien enregistré votre demande d'annulation de la commande 1012132143HKJSF.
votre commande est bien annulé.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
youssef,
Votre Service Clients Cdiscount.com
en gros il dis que c'est moi qui viens d'annulée ma commande alors que c'est faux.
j'ai posté mon problème sur la lafourmiliere.fr Mes messages et mon poste on été effacé par les modérateurs c'est un scandale ,pour un site d'entraide c'est vraiment grave, mais comme on le sait bien ces médiateurs son payer par cdiscount donc il protège la fourmille reine mère .
je viens d'appeler cdicount encore une fois le monsieur me dit que ma commande est annulé depuit le 14 decembre ,je lui demande pourquoi je n'est pas eu de mail de confirmation ,il me repond qu'il va m'en envoyer un : voila le mail que je recoi :
Commande n°1012132143HKJSF
Bordeaux, le 27/12/2010
Monsieur XXXX,
J'ai bien enregistré votre demande d'annulation de la commande 1012132143HKJSF.
votre commande est bien annulé.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
youssef,
Votre Service Clients Cdiscount.com
en gros il dis que c'est moi qui viens d'annulée ma commande alors que c'est faux.
j'ai posté sur la fourmilière et voila la réponse qu'on me donne
ils disent que j'ai été insultant alors que j'ai posté exactement la même chose qu'ici :shock: ,mais le pire c'est qu'ils disent que je n'est appelé qu'une seule fois.
Marc Albot(mediateur):
Dark-x, votre commande a bien été annulée car le paiement n'a par Paypal n'a pas été effectué. Par contre, le service client ne retrouve la trace que d'un seul appel que vous leur avez adressé.Nous vous invitons donc à nous faire parvenir vos relevés téléphoniques justifiant les 2h15 d'appel que vous dites avoir effectué. Si vous avez une question, pas la peine de multiposter et d'être insultant, un simple message courtois dans le fil du médiateur suffira.
bonjour Marc,
*j'ai multiposter car je suis nouveau dans la fourmilière et je ne retrouvai plus mon poste et surtout que les modérateur du forum ont supprimé mon poste car comme vous le dite vous même ils ont trouvé que j'étais insultant ,veuillez sil-vous-plait me montré ou j'ai été insultant? cité moi , pars-que ce n'est pas le cas.
voila le mail que je reçois aujourd'hui.
Commande n° 1012132143HKJSF Bordeaux, le 28/12/2010
Monsieur xxxxx
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande n°1012132143HKJSF.
Aprés vérification, votre commande a bien été annulée le 14 décembre 2010.
En effet, le paiement n'a pas été effectué.
De plus, concernant vos frais téléphoniques, je ne recense qu'un seul appel sur votre dossier.
Par conséquent, je vous invite à me faire parvenir vos relevés téléphoniques justifiant des 2h15 de communication que vous avancez.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement,
Marie
Votre Service Clients Cdiscount.com
comme vous pouvez le voir Marc la commande a été annulée le 14 alors :
1- pourquoi personne ne ma prévenu?
2- pourquoi sur mon compte Cdiscount la commande est marqué comme validé et en préparation jusqu'à aujourd'hui? et ne me dite pas que c'est faux car j'ai fait un imprimé écran avec la date dessus.
3- et pourquoi plusieurs personne du service client mon dit que ma commande est validée et que le 22 décembre a 14h une femme du service client ma même certifier que je recevrai mon colis le lendemain.
j'ai appelé entre 8 a 10 fois mais un seul coup de téléphone est recensé , sérieux il faut arrêté là pars-que c'est ridicule.
mais je vous prend au mots , je reçois mon relevé téléphonique en janvier ,je ne manquerai pas de vous l'envoyer et de le posté sur internet pour que tout le monde le voit.
si vous pouviez répondre a mes trois questions ce serai sympa.
cordialement.
ils disent que j'ai été insultant alors que j'ai posté exactement la même chose qu'ici :shock: ,mais le pire c'est qu'ils disent que je n'est appelé qu'une seule fois.
Marc Albot(mediateur):
Dark-x, votre commande a bien été annulée car le paiement n'a par Paypal n'a pas été effectué. Par contre, le service client ne retrouve la trace que d'un seul appel que vous leur avez adressé.Nous vous invitons donc à nous faire parvenir vos relevés téléphoniques justifiant les 2h15 d'appel que vous dites avoir effectué. Si vous avez une question, pas la peine de multiposter et d'être insultant, un simple message courtois dans le fil du médiateur suffira.
bonjour Marc,
*j'ai multiposter car je suis nouveau dans la fourmilière et je ne retrouvai plus mon poste et surtout que les modérateur du forum ont supprimé mon poste car comme vous le dite vous même ils ont trouvé que j'étais insultant ,veuillez sil-vous-plait me montré ou j'ai été insultant? cité moi , pars-que ce n'est pas le cas.
voila le mail que je reçois aujourd'hui.
Commande n° 1012132143HKJSF Bordeaux, le 28/12/2010
Monsieur xxxxx
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande n°1012132143HKJSF.
Aprés vérification, votre commande a bien été annulée le 14 décembre 2010.
En effet, le paiement n'a pas été effectué.
De plus, concernant vos frais téléphoniques, je ne recense qu'un seul appel sur votre dossier.
Par conséquent, je vous invite à me faire parvenir vos relevés téléphoniques justifiant des 2h15 de communication que vous avancez.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement,
Marie
Votre Service Clients Cdiscount.com
comme vous pouvez le voir Marc la commande a été annulée le 14 alors :
1- pourquoi personne ne ma prévenu?
2- pourquoi sur mon compte Cdiscount la commande est marqué comme validé et en préparation jusqu'à aujourd'hui? et ne me dite pas que c'est faux car j'ai fait un imprimé écran avec la date dessus.
3- et pourquoi plusieurs personne du service client mon dit que ma commande est validée et que le 22 décembre a 14h une femme du service client ma même certifier que je recevrai mon colis le lendemain.
j'ai appelé entre 8 a 10 fois mais un seul coup de téléphone est recensé , sérieux il faut arrêté là pars-que c'est ridicule.
mais je vous prend au mots , je reçois mon relevé téléphonique en janvier ,je ne manquerai pas de vous l'envoyer et de le posté sur internet pour que tout le monde le voit.
si vous pouviez répondre a mes trois questions ce serai sympa.
cordialement.
Notez que vous pouvez ouvrir un litige sur le site de FIA-NET (https://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html pour expliquer votre situation.
Le site de FIA-NET est surtout connu pour les vérifications d'identité, mais fonctionne assez bien pour les litiges car les e-commerçants n'aiment pas voir leurs statistiques de litiges non résolus augmenter...
Enfin pour les appels téléphoniques n'oubliez pas le numéro non surtaxé de CDiscount : 0 810 004 025.
Faites circuler ce message autant que possible (CDiscount est obligé de fournir ce numéro selon l'Article L121-19 du Code de commerce mais fait tout pour le cacher afin que les clients en colère appelle le numéro non surtaxé).
Le site de FIA-NET est surtout connu pour les vérifications d'identité, mais fonctionne assez bien pour les litiges car les e-commerçants n'aiment pas voir leurs statistiques de litiges non résolus augmenter...
Enfin pour les appels téléphoniques n'oubliez pas le numéro non surtaxé de CDiscount : 0 810 004 025.
Faites circuler ce message autant que possible (CDiscount est obligé de fournir ce numéro selon l'Article L121-19 du Code de commerce mais fait tout pour le cacher afin que les clients en colère appelle le numéro non surtaxé).
Modifié par serge le 25/09/2011 à 14:26