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Foyer
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Modifié par Foyer le 24/09/2011 à 14:45
Modifié par Foyer le 24/09/2011 à 14:45
Bonjour ,
Si vous avez souscrit plusieurs abonnement-s vous deviez savoir que le paiement vous serait difficile.
Votre histoire de "consentement eclairé" me parait juste un pretexte pour essayer de sauver les meubles.
Desolé pour vous mais votre explication ne "transpire pas la franchise" .
Si vous avez souscrit plusieurs abonnement-s vous deviez savoir que le paiement vous serait difficile.
Votre histoire de "consentement eclairé" me parait juste un pretexte pour essayer de sauver les meubles.
Desolé pour vous mais votre explication ne "transpire pas la franchise" .
Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 23/09/2011 à 20:22
Modifié par Afrikarnak le 23/09/2011 à 20:22
Bonjour..
Tu peux voir éventuellement avec l'AFUTT ou autre Asso.. Seul tu ne te feras pas entendre!
http://www.afutt.org/AFUTT/
A+
Tu peux voir éventuellement avec l'AFUTT ou autre Asso.. Seul tu ne te feras pas entendre!
http://www.afutt.org/AFUTT/
A+
Votre association de défense de consommateurs qui vous cité le Code civil ne s'est pas chargée du dossier ?
Pourquoi ?
De plus, je n'ai jamais trouvé le terme "éclairé" en tant que qualificatif du consentement dans cet article 1108.
Pour moi cet article ne vous permet nullement de contester.
Totalement d'accord avec Foyer !
Pourquoi ?
De plus, je n'ai jamais trouvé le terme "éclairé" en tant que qualificatif du consentement dans cet article 1108.
Pour moi cet article ne vous permet nullement de contester.
Totalement d'accord avec Foyer !