Amende de 35 euros
Résolu
mimine
-
rentabilicus Messages postés 293 Statut Membre -
rentabilicus Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour, étant lycéenne j'ai oublié mon billet de train chez moi ce jour ci et en descendant a ma gare un contröl comme je n'avait jamais vu, plusieurs contrôleur et police on contrôlé tout le monde c'est a ce moment la en cherchant dans mon cartable que je me suis rendu compte que j'avais oublié mon billet le contrôleur ma mis une amende , étant donnée que je n'habite pas loin de la gare j'ai été vite le chercher et le montré au contrôleur qyu était encore la je lui a idonc montré mon billet annuelle malgré cela j'ai payé une amende de 35 euros; esque cela est normal car je trouve cette amende injuste
A voir également:
- Amende de 35 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Amende recensement - Guide
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Amende crit air - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Oui cela es normal car le billet tu devais l'avoir sur toi .
Comme si tu prend la voiture et que tu te fais contrôler et que ta pas ton permis ( Oublier chez toi ) tu prend une amende alors que ton permis tu là et tu la juste oublié sa revient à peu près au même , pareille pour les transport en commun etc
Sa peut paraitre injuste mais bon les règles sont faites comme sa .
Si je peut te rassurez moi j'ai pris 65 € d'amende pour non présentation de carte de transport dans un bus ... ma carte était chez moi ..
Oui cela es normal car le billet tu devais l'avoir sur toi .
Comme si tu prend la voiture et que tu te fais contrôler et que ta pas ton permis ( Oublier chez toi ) tu prend une amende alors que ton permis tu là et tu la juste oublié sa revient à peu près au même , pareille pour les transport en commun etc
Sa peut paraitre injuste mais bon les règles sont faites comme sa .
Si je peut te rassurez moi j'ai pris 65 € d'amende pour non présentation de carte de transport dans un bus ... ma carte était chez moi ..