Permis de conduire
poison
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon permis de conduire depuis 1 an et 3 mois jusqu'a quand je serai a taux zero pour l'alcoolemie merci
j'ai mon permis de conduire depuis 1 an et 3 mois jusqu'a quand je serai a taux zero pour l'alcoolemie merci
A voir également:
- Permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
4 réponses
Bonjour
Quel est le rapport avec le taux zéro d'alcool et ton permis?
Tu veux savoir dans combien de temps tu auras zéro degré d'alcool dans le sang ou dans combien de temps tu pourras à nouveau avoir ton perrmis pour reconduire?.
Quel est le rapport avec le taux zéro d'alcool et ton permis?
Tu veux savoir dans combien de temps tu auras zéro degré d'alcool dans le sang ou dans combien de temps tu pourras à nouveau avoir ton perrmis pour reconduire?.
Il me semble que les jeunes permis n'ont pas la tolérance de 0,5 en taux d'alcoolémie mais 0.
Je pense donc que Poison veut savoir à partir de quand il pourra conduire en ayant bu un verre de vin ! lol
Je pense donc que Poison veut savoir à partir de quand il pourra conduire en ayant bu un verre de vin ! lol