A voir également:
- Probleme resiliation Orange
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Orange vad - Forum carte bancaire
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
2 réponses
bonjour,
avez vous des preuves de vos envois, en recommandé???? en courrier normal, cela ne suffira malheureusement pas, mais essayez.
je vous conseille de prendre vos papiers, et tous les échanges avec ORANGE et de vous rendre à QUE CHOISIR, il existe un bureau dans les villes.. eux vous aideront beaucoup plus efficacement, car ORANGE ne laissera pas tomber.
Essayez le temps de vos contacts à QUE CHOISIR ou 50 Millions de consommateurs, de retarder le plus possible le paiement.
mais envoyer une lettre recommandée, de toutes façons, pour expliquer votre situation, vos demandes (joindre les copies) et leur disant que vous contacter
QUE CHOISIR, en général, ils n aiment pas...
je me tiens à votre disposition pour vous aider....
avez vous des preuves de vos envois, en recommandé???? en courrier normal, cela ne suffira malheureusement pas, mais essayez.
je vous conseille de prendre vos papiers, et tous les échanges avec ORANGE et de vous rendre à QUE CHOISIR, il existe un bureau dans les villes.. eux vous aideront beaucoup plus efficacement, car ORANGE ne laissera pas tomber.
Essayez le temps de vos contacts à QUE CHOISIR ou 50 Millions de consommateurs, de retarder le plus possible le paiement.
mais envoyer une lettre recommandée, de toutes façons, pour expliquer votre situation, vos demandes (joindre les copies) et leur disant que vous contacter
QUE CHOISIR, en général, ils n aiment pas...
je me tiens à votre disposition pour vous aider....
Modifié par Fowl le 13/09/2011 à 04:14
En cas de force majeure, la personne peut résilier un contrat.
Code Civil
Article 1148
Il n'y a lieu à aucuns dommages et intérêts lorsque, par suite d'une force majeure ou d'un cas fortuit, le débiteur a été empêché de donner ou de faire ce à quoi il était obligé, ou a fait ce qui lui était interdit.
13 sept. 2011 à 06:17
13 sept. 2011 à 18:06