Probleme resiliation Orange
candice
-
Antoine59 -
Antoine59 -
Bonjour,
alors j'ai pris un forfait en avril 2011; le forfait donc orange ou je devais payer environ 45euros par mois, un mois aprés j'ai été licencié donc je l'ai ai appelé et leur est demandé de baisser mon forfait au minimum ce qui allait me faire 20euros par mois, ils ont accepté. les jours passés je ne voyais pas de changement je l'ai est rappelé pour savoir si cela a bien été pris en compte ils me l'on confirmé, enfin une lettre orange ou la je vois une facture de 600euros qui sera débité automatiquement sur mon compte! on s'est mal compris il ont pris en compte une résiliation il me dise qu'il y a plus rien a faire.. j'ai fait opposition et la i m'envoi des lettres comme quoi il veule faire la procédure avec huissier etc.. je veux envoyer une lettre de réclamation, quelqu'un aurait un modèle de ce type de lettre? merci d'avance...
alors j'ai pris un forfait en avril 2011; le forfait donc orange ou je devais payer environ 45euros par mois, un mois aprés j'ai été licencié donc je l'ai ai appelé et leur est demandé de baisser mon forfait au minimum ce qui allait me faire 20euros par mois, ils ont accepté. les jours passés je ne voyais pas de changement je l'ai est rappelé pour savoir si cela a bien été pris en compte ils me l'on confirmé, enfin une lettre orange ou la je vois une facture de 600euros qui sera débité automatiquement sur mon compte! on s'est mal compris il ont pris en compte une résiliation il me dise qu'il y a plus rien a faire.. j'ai fait opposition et la i m'envoi des lettres comme quoi il veule faire la procédure avec huissier etc.. je veux envoyer une lettre de réclamation, quelqu'un aurait un modèle de ce type de lettre? merci d'avance...
A voir également:
- Probleme resiliation Orange
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Antilope loans orange bank - Forum crédit consommation
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Problème résiliation abonnement Canal+ - Forum Consommation
2 réponses
bonjour,
avez vous des preuves de vos envois, en recommandé???? en courrier normal, cela ne suffira malheureusement pas, mais essayez.
je vous conseille de prendre vos papiers, et tous les échanges avec ORANGE et de vous rendre à QUE CHOISIR, il existe un bureau dans les villes.. eux vous aideront beaucoup plus efficacement, car ORANGE ne laissera pas tomber.
Essayez le temps de vos contacts à QUE CHOISIR ou 50 Millions de consommateurs, de retarder le plus possible le paiement.
mais envoyer une lettre recommandée, de toutes façons, pour expliquer votre situation, vos demandes (joindre les copies) et leur disant que vous contacter
QUE CHOISIR, en général, ils n aiment pas...
je me tiens à votre disposition pour vous aider....
avez vous des preuves de vos envois, en recommandé???? en courrier normal, cela ne suffira malheureusement pas, mais essayez.
je vous conseille de prendre vos papiers, et tous les échanges avec ORANGE et de vous rendre à QUE CHOISIR, il existe un bureau dans les villes.. eux vous aideront beaucoup plus efficacement, car ORANGE ne laissera pas tomber.
Essayez le temps de vos contacts à QUE CHOISIR ou 50 Millions de consommateurs, de retarder le plus possible le paiement.
mais envoyer une lettre recommandée, de toutes façons, pour expliquer votre situation, vos demandes (joindre les copies) et leur disant que vous contacter
QUE CHOISIR, en général, ils n aiment pas...
je me tiens à votre disposition pour vous aider....
En cas de force majeure, la personne peut résilier un contrat.
Code Civil
Article 1148
Il n'y a lieu à aucuns dommages et intérêts lorsque, par suite d'une force majeure ou d'un cas fortuit, le débiteur a été empêché de donner ou de faire ce à quoi il était obligé, ou a fait ce qui lui était interdit.