Problème avec sfr
Ambre
-
23 sept. 2011 à 20:27
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 24 sept. 2011 à 18:01
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 24 sept. 2011 à 18:01
5 réponses
angelsam
Messages postés
3823
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
23 sept. 2011 à 20:35
23 sept. 2011 à 20:35
Avez vous résilié l'abonnement ligne fixe par lettre recommandée ??? C'est une condition exigée dans les CGV de SFR en 2008.
Bonjour,
Non j'ai résilié uniquement par téléphone, car on résiliait un abonnement pour en prendre un autre, plus complet, chez le même opérateur.
La conseillère téléphonique m'avait donc dit qu'il s'agissait donc plus d'une modification d'abonnement, et de compte bancaire à prélever.
Car quand j'y repense, quand j'ai pris un abonnement internet pour mon propre appartement, j'avais déjà un abonnement ligne fixe, j'ai aussi résilié par téléphone, et tout c'était passé correctement ...
Non j'ai résilié uniquement par téléphone, car on résiliait un abonnement pour en prendre un autre, plus complet, chez le même opérateur.
La conseillère téléphonique m'avait donc dit qu'il s'agissait donc plus d'une modification d'abonnement, et de compte bancaire à prélever.
Car quand j'y repense, quand j'ai pris un abonnement internet pour mon propre appartement, j'avais déjà un abonnement ligne fixe, j'ai aussi résilié par téléphone, et tout c'était passé correctement ...
angelsam
Messages postés
3823
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
23 sept. 2011 à 21:22
23 sept. 2011 à 21:22
Vous ne ferez que perdre du temps au téléphone.
Faites une lettre recommandée au nom de votre grand-mère, exigeant le remboursement.
Faites une lettre recommandée au nom de votre grand-mère, exigeant le remboursement.
C'est justement ce que je pensais faire dès lundi.
J'ai peur qu'elle ne reste sans réponse, vu les témoignages sur internet de plusieurs abonnés SFR, mais je tente quand même ...
Merci du conseil.
J'ai peur qu'elle ne reste sans réponse, vu les témoignages sur internet de plusieurs abonnés SFR, mais je tente quand même ...
Merci du conseil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rentabilicus
Messages postés
231
Date d'inscription
samedi 9 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
26
Modifié par rentabilicus le 24/09/2011 à 18:02
Modifié par rentabilicus le 24/09/2011 à 18:02
Veuillez écrire (LR+AR) au service consommateur ou réclamation de SFR (adresse figurant sur les factures) en expliquant votre souci et la demande de remboursement.
Si vous n'avez pas satisfaction en réponse saisissez la médiateur des telecoms qui a deux mois pour vous répondre.
En de nouvelle non satisfaction engagez une procédure devant le juge de proximité dont dépend le siège de la société.
Si vous n'avez pas satisfaction en réponse saisissez la médiateur des telecoms qui a deux mois pour vous répondre.
En de nouvelle non satisfaction engagez une procédure devant le juge de proximité dont dépend le siège de la société.