Tarif bleu EDF choix à faire

kb - 15 juin 2010 à 17:14
Alix859 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 23 sept. 2011 à 16:21
Bonjour,

Je possède depuis peu un apprtement neuf, il faut que je choississe dorénavant un tarif.

J'hésite entre le tarif de base (toute le temsp el même prix) ou alors le forfait heures creuses, heures pleines qui est plus cher à l'abonnement.

Pour info, l'apapart fait 72m², chauffage au sol electrique, convecteurs dans les chambres, un seche serviette dans la salle de bain et un ballon d'eau chaude electrique.

En equipement qui tournent en permanence : frigo, aquarium

Je travaille en journée donc personne à la maison.

Que me conseillez vous ?

8 réponses

Alix859 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 6
20 sept. 2011 à 15:42
Bonjour,

c'est votre compteur qui va définir votre tarification (vérifier donc que vous ayez la possibilité de choisir, généralement ce n'est pas le cas)

si vous avez le choix ou que vous n'avez pas encore de compteur, je vous déconseille l'option heure pleine/heure creuse qui propose des tarifs exorbitant pendant les heures pleines.
6
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
20 sept. 2011 à 16:23
Bonjour Alix859,

Heureusement que vous êtes là pour répondre aux questions des internautes sur ce forum 15 mois après... Cela est-il révélateur des délais de traitement du fournisseur d'énergie pour lequel vous travaillez ?
0
Alix859 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 6
21 sept. 2011 à 09:50
Bonjour Energizor,

Je ne travaille pas pour un fournisseur d'énergie mais effectivement dans le domaine de l'énergie.

Je peux comprendre qu'on me fasse des remarques ou qu'on supprime un message, si je fais de la publicité mais je ne cherche qu'à compléter et rectifier les Questions/Réponses.

Le fait est que le site comment ça marche figure parmi les premiers sur les moteurs de recherches pour beaucoup de questions énergétiques, mais elles sont souvent incomplètes et parfois fausses. Beaucoup d'internautes sont alors induits en erreur en passant par ce site.
Dois-je laissez ces sujets tels quel?
0