Conduite cyclomoteur sans assurance jeremy - Dernière réponse le 25 sept. 2011 1 réponse Bonjour, Le pote a mon fils s'est fait contrôler par les gendarmes mais mon fils laissait le cyclomoteur au garage c'était exceptionnel mais il n'est pas assuré que va t il se passer avec les gendarmes? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Foyer Contributeur Bonjour , Vous aurez droit a un PV pour defaut d'assurance. Discussions similaires Multirecidive pour conduite sous emprise de stupéfiants Sebseb004 Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Mon auto-école veut me refuser la conduite supervisée ? Miimi84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Foyer Contributeur Bonjour , Vous aurez droit a un PV pour defaut d'assurance.