Forfait orange ...

molie - 25 sept. 2011 à 14:17
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 25 sept. 2011 à 16:48
Bonjour,
je viens vers vous parce qu je me retrouve dans une situation assez délicate suite a orange...
Voilà j'ai pris un forfait m6mobile a mon ex d'un montant de 19.99e je souhaiterai résiliée sachant que j'ai deja un forfait a 27.99chez orange... étant au chomage il m'ai difficile de pouvoir assurée ces deux prelevements ( ce qui fais un total de 50e par mois ) etant au chomage aujourd'hui ...Seulement orange me dis que je ne peux pas resilié come sa avec un engagement de 24 mois, que soit mon ex reprend la ligne soit que continue de payer ( mais comme mn ex ne veux pas reprendre la ligne ) je me retrouver avc tous ces prelevement ... Je ne peux néanmoins bloquer le prelevement sachant que je paye deux lignes sur le meme emetteur de compte ...
Pouvez vous m'aider SVP...
Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
Modifié par Afrikarnak le 25/09/2011 à 16:29
Bonjour..
Normalement il faut se conformer aux C.G du Contrat chapitre 'résiliation'...
Si tu étais en CDI il y a une petite chance (Motif légitime de résiliation..). Mais il va falloir batailler!
Consulte l'AFUTT à ce sujet: https://www.afutt.org/
A+
0
merci, j'etait en cdi mais je me sus faite licencié en mars et l'abonnement a etait pris en mai 2011 donc gros soucis là (et j'ai pas besoin de deux abonnements) mais orange veulent rien savoir ...
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
25 sept. 2011 à 16:48
Re:
Très ennuyeux.. Le licenciement datant d'avant la souscription du Contrat, la 'cause légitime' ne peut sans doute pas être invoquée.. Tu vas bientôt voir les as du Recouvrement Amiable s'interesser à toi... Si tu n'as pas les moyens de régler laisse couler (Ne parle pas avec les 'as').. et attends la suite des évènements.. Reviens sur le Forum en cas de nouveauté..
A+
0