A voir également:
- Payement consignation
- Consignation loyer - Guide
- Délai remboursement consignation amende - Guide
- Modèle de lettre demande de consignation du loyer devant le tribunal - Forum Immobilier
- Consignation Vefa - Chantage aux clés - Forum acheter un appartement
- Virement instantané caisse des dépôts et consignation ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 742
23 sept. 2011 à 00:21
23 sept. 2011 à 00:21
Bonjour,
La consignation permet de contester , soit l'infraction, soit sa présence au volant.
Vous devrez justifier que vous n'êtiez pas le conducteur, vous paierez l'amende et vous n'aurez pas les points en moins.
Il est facile de nier sa présence, les photos ne montrent pas le conducteur.
La consignation permet de contester , soit l'infraction, soit sa présence au volant.
Vous devrez justifier que vous n'êtiez pas le conducteur, vous paierez l'amende et vous n'aurez pas les points en moins.
Il est facile de nier sa présence, les photos ne montrent pas le conducteur.
Merci pour votre réponse,
Je ne conteste plus puisque c'était bien moi qui était au volant de ma voiture le jour et à l'heure indiquée sur la photo, même si je ne me suis pas aperçus que je grillait un feu.
La question que je pose est de savoir si c'est normal de payer encore 90€ après la consignation pour contestation, si on est effectivement en faute.
merci!
Je ne conteste plus puisque c'était bien moi qui était au volant de ma voiture le jour et à l'heure indiquée sur la photo, même si je ne me suis pas aperçus que je grillait un feu.
La question que je pose est de savoir si c'est normal de payer encore 90€ après la consignation pour contestation, si on est effectivement en faute.
merci!