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4 réponses
yohanc51
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jeudi 13 octobre 2011
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13 novembre 2011
13 oct. 2011 à 18:57
13 oct. 2011 à 18:57
Salut,
Le point de livraison est votre numéro d'identification pour la distribution d'électricité. Il se trouve par défaut sur votre facture EDF d'électricité.
Si vous emménagez dans un logement précédemment occupé, vous reprenez le numéro de point de livraison de votre prédécesseur.
Si vous emménagez dans un logement neuf, vous devez vous assurer du raccordement de celui au réseau de distribution d'électricité d'EDF et obtenir un nouveau numéro de point de livraison.
En clair il faut les appeler pour etablir un nouveau contrat.
Pour votre comsommation, il feront la difference en faisant un relevé de votre compteur.
L'ancien locataire à sûrement resilié son contrat, sinon ça veut dire que depuis 6mois c'est lui qui reçoit les factures....ce qui n'est pas dans son interêt...
Le point de livraison est votre numéro d'identification pour la distribution d'électricité. Il se trouve par défaut sur votre facture EDF d'électricité.
Si vous emménagez dans un logement précédemment occupé, vous reprenez le numéro de point de livraison de votre prédécesseur.
Si vous emménagez dans un logement neuf, vous devez vous assurer du raccordement de celui au réseau de distribution d'électricité d'EDF et obtenir un nouveau numéro de point de livraison.
En clair il faut les appeler pour etablir un nouveau contrat.
Pour votre comsommation, il feront la difference en faisant un relevé de votre compteur.
L'ancien locataire à sûrement resilié son contrat, sinon ça veut dire que depuis 6mois c'est lui qui reçoit les factures....ce qui n'est pas dans son interêt...
dunlopillo
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mercredi 15 avril 2009
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27 décembre 2015
61
13 oct. 2011 à 20:07
13 oct. 2011 à 20:07
Bonsoir,
A moins que la gestionnaire de la résidence ne vous communique le point de livraison de votre appartement , vous ne pourrez pas l'avoir par vous même.
Pour ouvrir un contrat vous appelez un fournisseur et vous donnez l'étage et le numéro de l'appartement pour localiser le compteur. Chez Edf vous pouvez également donner le nom du locataire précédent, ils disposent des outils permettant de voir le nom de tous les contractants de l'immeuble. Au pire des cas, on vous demandera le numéro de série inscrit sur le compteur.
Vous devez également et impérativement communiquer le relevé de votre compteur électrique en Heures Creuses/ Heures pleines pour pouvoir passer le contrat à votre nom.
Si vous êtes dans les lieux depuis 6 mois ( vous n'êtes pas obligé de le dire lors de vos démarches), il se peut que vous ayez trouvé plus étourdi que vous, car le locataire sortant n'a pas demander la résiliation de son contrat et continue de payer la consommation électrique du logement. Dans ce cas, votre contrat commencera à partir de la consommation que vous aurez donné, car tout le reste aura déjà été réglé. Par contre, en cas de réclamation du locataire précédent floué, ils sauront se retournés vers vous.
Cdlt
A moins que la gestionnaire de la résidence ne vous communique le point de livraison de votre appartement , vous ne pourrez pas l'avoir par vous même.
Pour ouvrir un contrat vous appelez un fournisseur et vous donnez l'étage et le numéro de l'appartement pour localiser le compteur. Chez Edf vous pouvez également donner le nom du locataire précédent, ils disposent des outils permettant de voir le nom de tous les contractants de l'immeuble. Au pire des cas, on vous demandera le numéro de série inscrit sur le compteur.
Vous devez également et impérativement communiquer le relevé de votre compteur électrique en Heures Creuses/ Heures pleines pour pouvoir passer le contrat à votre nom.
Si vous êtes dans les lieux depuis 6 mois ( vous n'êtes pas obligé de le dire lors de vos démarches), il se peut que vous ayez trouvé plus étourdi que vous, car le locataire sortant n'a pas demander la résiliation de son contrat et continue de payer la consommation électrique du logement. Dans ce cas, votre contrat commencera à partir de la consommation que vous aurez donné, car tout le reste aura déjà été réglé. Par contre, en cas de réclamation du locataire précédent floué, ils sauront se retournés vers vous.
Cdlt
Bonjour,
Merci pour ces renseignements, ma gestionnaire lorsque je l'ai appelé hier a été étonné que l'on ne m'ait déjà pas coupé l'électricité dans tous les cas elle n'a pas eu de nouvelles du précédent locataire pour se plaindre de payer des factures EDF. Je verrai avec elle dès mon retour de vacances pour voir si elle connait le point de livraison sinon je me rendrai dans une agence EDF et verrai directement avec eux. Je suis bien heureuse d'être raisonnable en ce qui concerne ma consommation, la régulation pour les 6 mois ne devrait pas être indécente sauf si la consommation du ballon d'eau chaude est importante.
Merci pour ces renseignements, ma gestionnaire lorsque je l'ai appelé hier a été étonné que l'on ne m'ait déjà pas coupé l'électricité dans tous les cas elle n'a pas eu de nouvelles du précédent locataire pour se plaindre de payer des factures EDF. Je verrai avec elle dès mon retour de vacances pour voir si elle connait le point de livraison sinon je me rendrai dans une agence EDF et verrai directement avec eux. Je suis bien heureuse d'être raisonnable en ce qui concerne ma consommation, la régulation pour les 6 mois ne devrait pas être indécente sauf si la consommation du ballon d'eau chaude est importante.
Bonsoir,
Comme vous ne disposez pas du numéro de point de livraison, tentez d'appeler un fournisseur en vous munissant du numéro de série inscrit sur votre compteur et l'adresse exacte du logement ...( le numéro est gravé sur le compteur ) ils retrouveront aini le logement que vous occupez et pourront vous soucrire un contrat ....
cdt
Comme vous ne disposez pas du numéro de point de livraison, tentez d'appeler un fournisseur en vous munissant du numéro de série inscrit sur votre compteur et l'adresse exacte du logement ...( le numéro est gravé sur le compteur ) ils retrouveront aini le logement que vous occupez et pourront vous soucrire un contrat ....
cdt
13 oct. 2011 à 19:05
Oui, mais elle n'a pas de facture donc aucun point de livraison.
Comment se fera le calcul de la différence ? par rapport à quoi ou a qui ?
13 oct. 2011 à 19:06
Elle n'a pas de facture donc pas de référence de point de livraison.
Comment se fera la calcul de la différence ? par rapport à qui ou a quoi ?