Vendeur internet et échange de mails
Arianne
-
Arianne -
Arianne -
Bonjour,
J'ai eu un litige (rien de bien important) avec un vendeur sur internet. Tenant un blog sur les arnaques du web, j'ai déconseillé le site en question sans mettre quoi que se soit de personnel en donnant un avis très objectif. (le bon et le moins bon).
Ce monsieur est venu mettre nos échanges de mails en commentaire. On y voit mon nom, mon email personnel...
A t'il le droit ?
Il n'y a rien de grave, mais j'aimerais pouvoir justifier ce que j'avance.
Merci beaucoup d'avance !
J'ai eu un litige (rien de bien important) avec un vendeur sur internet. Tenant un blog sur les arnaques du web, j'ai déconseillé le site en question sans mettre quoi que se soit de personnel en donnant un avis très objectif. (le bon et le moins bon).
Ce monsieur est venu mettre nos échanges de mails en commentaire. On y voit mon nom, mon email personnel...
A t'il le droit ?
Il n'y a rien de grave, mais j'aimerais pouvoir justifier ce que j'avance.
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Vendeur internet et échange de mails
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Echange carrefour combien de temps - Forum Consommation
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Échange de nude ✓ - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir
la personne n'est pas très maligne c'est vrai certes mais elle s'est sentie concernée (visée) par ce que tu as écris donc c'est sa façon de se défendre. Rappelles lui que elle n'a pas le droit de mettre vos coordonnées.
la personne n'est pas très maligne c'est vrai certes mais elle s'est sentie concernée (visée) par ce que tu as écris donc c'est sa façon de se défendre. Rappelles lui que elle n'a pas le droit de mettre vos coordonnées.