Vendeur internet et échange de mails

Arianne -  
 Arianne -
Bonjour,

J'ai eu un litige (rien de bien important) avec un vendeur sur internet. Tenant un blog sur les arnaques du web, j'ai déconseillé le site en question sans mettre quoi que se soit de personnel en donnant un avis très objectif. (le bon et le moins bon).

Ce monsieur est venu mettre nos échanges de mails en commentaire. On y voit mon nom, mon email personnel...

A t'il le droit ?

Il n'y a rien de grave, mais j'aimerais pouvoir justifier ce que j'avance.

Merci beaucoup d'avance !

2 réponses

  1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 014
     
    Bonsoir
    la personne n'est pas très maligne c'est vrai certes mais elle s'est sentie concernée (visée) par ce que tu as écris donc c'est sa façon de se défendre. Rappelles lui que elle n'a pas le droit de mettre vos coordonnées.
    0
  2. Arianne
     
    Certes et je ne l'empêcherai pas de se justifier, chacun à le droit à la parole. Je m'inquiétais juste de savoir si les mails pouvait vraiment être c/c.

    Seules les coordonnées sont interdites ou le contenu l'est il aussi ?

    Merci en tout cas !
    0
    1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 014
       
      Les coordonnées sont interdites pour respect de vie privés entre autre et aussi éventuellement le contenu s'il porte atteinte.
      0
    2. Arianne
       
      Merci beaucoup : )
      0