Colis vol

Thelulucie - 15 oct. 2011 à 06:40
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 15 oct. 2011 à 11:00
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je me fais voler mon colis par la poste, le colis est signalé comme livré dans le suivi mais ma boite au lettres est vide et je n'ai reçu aucun avis de passage! J'en ai vraiment marre, je vis seule et je ne pense pas qu'un voisin ai pu me voler mon colis. Je n'aime pas jeter mon argent par la fenêtre et ça me gave vraiment ! je sais que je risque de ne pas être remboursée par le site sur lequel j'ai commandé tout simplement parce que le colis est considéré comme livré a la poste. Ce qui me fous la rage aussi c'est le nombre de fois où je suis restée chez moi toute la journée pour mon colis, que le facteur ne sonne pas, ne livre pas et me laisse un avis de passage comme quoi je n'étais pas là. Je paye la livraison la moindre des choses est de faire son boulot. La poste fait genre qu'ils vont chercher mais si ils disent que le colis a été livré alors que non c'est du pur mensonge et du vol !!

3 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
15 oct. 2011 à 11:00
Les joies de la poste... Les colis sont loin d'être perdus pour tout le monde !
A la poste de ma ville, il y'en a une qui s'est fait jeter, elle s'était fait prendre en train de voler...Ba voilà pourquoi nos colis n'arrivaient pas..

VIVE LA POSTE !
2
marie260 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 58
15 oct. 2011 à 10:52
Bonjour,
j'ai eu le même problème mais j'ai tenu bon je n'ai pas lâché l'affaire, j'ai téléphoné tous les jours au 3631.
J'ai haussé le ton au bureau de poste où l'on m'affirmait que j'avais eu mon colis dans ma boîte aux lettres, alors que bien trop gros pour pouvoir y loger. Je les ai menacé de porter plainte et 11 jours après miraculeusement mon colis est réapparu.

Je commande souvent sur internet un site qui ne vend que de la marque, systématiquement le colis arrive avec un trou et je vois bien qu'il a été fouillé. Je m'arrange à commander et que ça ne loge pas dans la boîte aux lettres, et je retiens le facteur et je l'ouvre devant lui.

Ne vous inquiétez pas, le jour du calendrier, pour les étrennes, votre facteur trouvera bien votre sonnette et même reviendra si vous n'êtes pas là.

Tenez bon, le colis n'est pas perdu pour tout le monde.
1
Ptilou6772 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
15 oct. 2011 à 07:38
Bonjour,

Vous devez avoir un numéro de commande si vous avez acheté sur internet, et un numéro de suivi de La Poste. Si votre colis devait être remis contre signature, vous pouvez demander à voir le bordereau de signature où il n'y a pas la votre. Dans tous les cas, déposez une réclamation auprès de La Poste, en joignant tous les numéros nécessaires. La Poste n'aime pas les réclamations, et elles remontent vite au supérieur hiérarchique qui fera des recherches.
0