Hospitalisation et lmde
Résolu
tomy86
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
-
Modifié par tomy86 le 8/09/2011 à 20:48
tomy86 - 17 oct. 2011 à 00:21
tomy86 - 17 oct. 2011 à 00:21
A voir également:
- Hospitalisation et lmde
- Grille salaire hospitalisation privée 2023 - Guide
- Je n'ai pas eu de bulletin d'hospitalisation - Forum salariés
- Hospitalisation de ma femme - Forum congés
- Congés pour accompagner conjoint malade - Forum conventions collectives
- Une assurance peut elle demander un compte rendu d'hospitalisation - Forum Assurances
8 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 621
8 sept. 2011 à 20:48
8 sept. 2011 à 20:48
Bonjour
un coup de fil à l'hopital dissipera tous vos doutes.
Cordialement
--
un coup de fil à l'hopital dissipera tous vos doutes.
Cordialement
--
tomy86
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
1
9 sept. 2011 à 11:58
9 sept. 2011 à 11:58
en Même temps, je ne vois pas comment on peut me laisser repartir sans me demander de payer quoi que ce soit?
et puis au tout début on m'a dit à l'hopital que je n'avais rien à payer...
et si c'est pas 100% ca ne peut pas etre que 20% :o
trouvé des infos ici https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/hospitalisation-chirurgie/hospitalisation-chirurgie
ca reste tjrs flou :/
Merci
et puis au tout début on m'a dit à l'hopital que je n'avais rien à payer...
et si c'est pas 100% ca ne peut pas etre que 20% :o
trouvé des infos ici https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/hospitalisation-chirurgie/hospitalisation-chirurgie
ca reste tjrs flou :/
Merci
Bonjour,
Ton problème s'est résolu ? Sais-tu maintenant si tu dois payer quelque chose ? As-tu reçu une réponse de la LMDE ?
Philippe
Ton problème s'est résolu ? Sais-tu maintenant si tu dois payer quelque chose ? As-tu reçu une réponse de la LMDE ?
Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tomy86
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
1
8 sept. 2011 à 21:07
8 sept. 2011 à 21:07
ah oui :) en même temps, j'ai appelé n fois la LMDE j'ai fini par lacher...
Enfin je pense que j'ai pas de soucis à me faire puisque les hopitaux n'acceptent personne que si la prise en charge a bien été accepté par la LMDE?
puis la mutuelle a payé, je pense que si la sécu n'a pas pas payé la mutuelle n'aurais pas pu non plus!
enfin j'espere revoir ca dès mon retour de voyage pour appeler l'hopital, entre temps, j'avoue que je ne comprends pas grand choses...
Merci :)
Enfin je pense que j'ai pas de soucis à me faire puisque les hopitaux n'acceptent personne que si la prise en charge a bien été accepté par la LMDE?
puis la mutuelle a payé, je pense que si la sécu n'a pas pas payé la mutuelle n'aurais pas pu non plus!
enfin j'espere revoir ca dès mon retour de voyage pour appeler l'hopital, entre temps, j'avoue que je ne comprends pas grand choses...
Merci :)
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 621
9 sept. 2011 à 11:17
9 sept. 2011 à 11:17
Bonjour
La sécu plus la mutuelle ne rembourse pas forcément tout à 100%.
C'est vrai qu'avoir des réponses précises et juste de la part de la LMDE est un vrai défi. SAns oublier les nombreuses érreurs, oublis.
Cordialement
--
La sécu plus la mutuelle ne rembourse pas forcément tout à 100%.
C'est vrai qu'avoir des réponses précises et juste de la part de la LMDE est un vrai défi. SAns oublier les nombreuses érreurs, oublis.
Cordialement
--
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 621
9 sept. 2011 à 19:07
9 sept. 2011 à 19:07
"en Même temps, je ne vois pas comment on peut me laisser repartir sans me demander de payer quoi que ce soit? "
Puisque la comptabilité n'édite les factures que bien longtemps après la sortie. Ça peut aller jusqu'à plusieurs mois après.
--
Puisque la comptabilité n'édite les factures que bien longtemps après la sortie. Ça peut aller jusqu'à plusieurs mois après.
--
Bonsoir,
En effet je n'étais pas concerné, la dame m'a dit que si j'ai étais admise c'est que j'étais prise en charge dès le début par la LMDE , je pense que j'ai payé une petite somme (ticket modérateur ou un truc dans le genre?) qui était comptabilisé sur mes autres remboursements de visite médecin par ex , donc j'avais pas vraiment de raison d'appeler ou de me soucier!
Du coup, c'est résolu, et je suis soulagé!
Merci à vous :)
En effet je n'étais pas concerné, la dame m'a dit que si j'ai étais admise c'est que j'étais prise en charge dès le début par la LMDE , je pense que j'ai payé une petite somme (ticket modérateur ou un truc dans le genre?) qui était comptabilisé sur mes autres remboursements de visite médecin par ex , donc j'avais pas vraiment de raison d'appeler ou de me soucier!
Du coup, c'est résolu, et je suis soulagé!
Merci à vous :)