Installer des robinets dehors
josy
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans un debarras j'ai en attente en tuyau souple une arrivée d'eau chaude et une arrivée d'eau froide ,j'aimerai installé de l'autre coté du mur exterieur un robinet comment faire ,pour mettre un robinet d'arret et installe ce robinet(dehors)qui peut etre utile
dans un debarras j'ai en attente en tuyau souple une arrivée d'eau chaude et une arrivée d'eau froide ,j'aimerai installé de l'autre coté du mur exterieur un robinet comment faire ,pour mettre un robinet d'arret et installe ce robinet(dehors)qui peut etre utile
A voir également:
- Installer des robinets dehors
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Un locataire peut-il installer un abri de jardin - Forum Immobilier
- Installer compteur électrique garage copropriété - Forum copropriété
- Un locataire peut il installer un poêle à bois - Forum Immobilier
- Installer une cuisine équipée dans une location - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Si vous n'y connaissez pas grand chose, ce qui a l'air d'être le cas, rendez vous dans une surface de bricolage, genre L..merlin et demandez au responsable du rayon plomberie, il saura vous trouver les raccords et robinets nécessaires.
PS, je n'ai aucune action dans ce genre de magasins.LOL.
Si vous n'y connaissez pas grand chose, ce qui a l'air d'être le cas, rendez vous dans une surface de bricolage, genre L..merlin et demandez au responsable du rayon plomberie, il saura vous trouver les raccords et robinets nécessaires.
PS, je n'ai aucune action dans ce genre de magasins.LOL.