A voir également:
- Adresse orange résiliation décès
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Orange vad - Forum Consommation
- Actudata adresse résiliation - Forum mutuelles
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
4 réponses
Il convient de vous faire adresser une copie du contrat.
Le compte débité et l'adresse de facturation ne sont pas, a priori, des éléments suffisants pour obliger Orange à résilier lors du décès d'une personne qui peut être considérée comme une mandataire de la société co-contractante.
Mais cela se discute.
Le compte débité et l'adresse de facturation ne sont pas, a priori, des éléments suffisants pour obliger Orange à résilier lors du décès d'une personne qui peut être considérée comme une mandataire de la société co-contractante.
Mais cela se discute.
bonsoir, réunissez tout les preuves (facture paiement cheque ou virement au non de votre maman) et la photocopie de l'acte de décé vous aller directement la ou elle a fait son renouvellement vous demandez le responsable en parlant asser fort pour que tout le monde entendent prenez un jour de conger ou le samedi " J'AIS TOUT MON TEMPS, JE NE QUITERAIS PAS CET ENDROIT TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS RESOLU MON PROBLEME C'EST UNE FACON DE SE FAIRE DE L'ARGENT FACILE EN PLUS UNE PERSONE dcd " faite du rentre dedans...N'ayez pas peur de vous défandre... En principe ils n'aiment pas du tout que l'on agit de la sort... Aller courrage..
Et un forfait individuel au nom d'une société cela ne vous surprend pas ?
C'est pour cela qu'il faut s'assurer de l'identité du contractant.
C'est pour cela qu'il faut s'assurer de l'identité du contractant.
En fait c'est très comique :
Après avoir reçu le solde de 197 euros je leur avais écrit pour leur demander un geste commercial.
Leur réponse qui avait été un refus a été adressé à la société Mme ... Danièle, alors que toutes ses factures précédentes étaient à son nom.
Inutile de vous dire que cette société n'a jamais existé!!
Et la lettre de recouvrement est adressée à son nom propre.
En gros maintenant que la succession est terminée, toutes les lettres qu'ils vont m'envoyer je vais leur les refuser en donnant sa nouvelle adresse (le cimetière).
Mais je suis toujours à l'écoute d'autres conseils, parce qu'ils se foutent de la gueule du monde, si une société à renouvelé le contrat il faut qu'ils l'envoie à la société la facture en question. J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent juste gratter de l'argent sur le dos du malheur des autres!!!
Après avoir reçu le solde de 197 euros je leur avais écrit pour leur demander un geste commercial.
Leur réponse qui avait été un refus a été adressé à la société Mme ... Danièle, alors que toutes ses factures précédentes étaient à son nom.
Inutile de vous dire que cette société n'a jamais existé!!
Et la lettre de recouvrement est adressée à son nom propre.
En gros maintenant que la succession est terminée, toutes les lettres qu'ils vont m'envoyer je vais leur les refuser en donnant sa nouvelle adresse (le cimetière).
Mais je suis toujours à l'écoute d'autres conseils, parce qu'ils se foutent de la gueule du monde, si une société à renouvelé le contrat il faut qu'ils l'envoie à la société la facture en question. J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent juste gratter de l'argent sur le dos du malheur des autres!!!