Achats sur un site internet!!!
yaya2006
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
je passe régulierement des commandes à differents fournisseurs en france ou a l'étranger mais dernierement une commande faite a un nouveau fournisseurs a l'étranger en ligne ne m'as jamais été envoyer !! ma commande étant reglée je m'inquiete car personne ne reponds a mes mails depuis debut aout ou l'on m'as dit que ma commande est en cours de livraion alors que la livraison est de 15 jours!!je n'ai toujours rien!! ma banque me dit qu'il ne couvre rien car j'ai payer par virement bancaire et que le paiement est bien passé!!
quelles sont les recours que je puisse faire?? il faut porter plainte??
merci de m'aider car sa n'été pas une petite commande et je debute dans mon activité donc sa m'embete.
Merci de votre aide.
Aurélie.
je passe régulierement des commandes à differents fournisseurs en france ou a l'étranger mais dernierement une commande faite a un nouveau fournisseurs a l'étranger en ligne ne m'as jamais été envoyer !! ma commande étant reglée je m'inquiete car personne ne reponds a mes mails depuis debut aout ou l'on m'as dit que ma commande est en cours de livraion alors que la livraison est de 15 jours!!je n'ai toujours rien!! ma banque me dit qu'il ne couvre rien car j'ai payer par virement bancaire et que le paiement est bien passé!!
quelles sont les recours que je puisse faire?? il faut porter plainte??
merci de m'aider car sa n'été pas une petite commande et je debute dans mon activité donc sa m'embete.
Merci de votre aide.
Aurélie.
A voir également:
- Donation de son vivant en suisse
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Amende internet site interdit police nationale - Forum Justice
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum carte bancaire
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
4 réponses
Bonjour..
Quel site?
A+
Quel site?
A+
Gérard
Car pour un site étranger...difficile de poursuivre !
yaya2006
un site de vetements "dresses bangkok"