Arnaque en espagne
Résolu
Bonjour,
Mes parents sont allés se promener à la frontière espagnole et un homme les a emmener dans une sorte de hangar où se trouvaient déjà plusieurs couple du même profil...jeunes retraités. Puis ils leur ont proposé un ensemble de casseroles + faits-touts pour la modique somme de 1500 €...en insistant sur l'excellente qualité des produits, le fait qu'il en valait le double et en leur offrant de deux bouteilles de sangria + autres petits cadeaux...tel couteau suisse, ...
Ils leur ont tellement bien présenté la chose qu'ils ont fait 3 chèques de 500 € chacun.
Quel est le recours en france pour ce genre de chose...c'était avant hier.
Merci de votre aide !!!
Mes parents sont allés se promener à la frontière espagnole et un homme les a emmener dans une sorte de hangar où se trouvaient déjà plusieurs couple du même profil...jeunes retraités. Puis ils leur ont proposé un ensemble de casseroles + faits-touts pour la modique somme de 1500 €...en insistant sur l'excellente qualité des produits, le fait qu'il en valait le double et en leur offrant de deux bouteilles de sangria + autres petits cadeaux...tel couteau suisse, ...
Ils leur ont tellement bien présenté la chose qu'ils ont fait 3 chèques de 500 € chacun.
Quel est le recours en france pour ce genre de chose...c'était avant hier.
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Arnaque en espagne
- Limite alcool espagne - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Tarif seau de tabac 1kg espagne prix - Forum Consommation
- Siret espagne - Forum formalités administratives
- Tva espagne 2024 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Selma19 le 11/11/2011 à 22:12
Modifié par Selma19 le 11/11/2011 à 22:12
Bonsoir,
Aucun...
De plus, j'imagine que ce vendeur "à la sauvette" n'a pas laissé son adresse pour "réclamation..."?!
Aucun...
De plus, j'imagine que ce vendeur "à la sauvette" n'a pas laissé son adresse pour "réclamation..."?!
11 nov. 2011 à 22:28
11 nov. 2011 à 23:12
De toutes ça me paraît difficile de faire quoi que ce soit, un achat effectué hors frontière c'est toujours compliqué en cas de litige...
11 nov. 2011 à 23:14
12 nov. 2011 à 09:28