Nuisances sonores de voisin

Michmatiss - 2 nov. 2008 à 20:42
 nouch34 - 11 nov. 2011 à 22:19
Bonjour,
ma voisine du dessus me réveille la nuit et reçoit beaucoup d'amis je manque de sommeil et je commence à être fatiguée et dépréssive
comment porter plainte et quelle raison évoquée
qui peut me renseigner
merci

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
2 nov. 2008 à 20:49
Bonsoir,

Si la chose se reproduit, montez voir votre voisine avec votre "tete encore endormie" et demandez lui de bien vouloir porter un peu d'attention aux voisins.
Notez sur une feuille les jours et heures "de tapage".

Si la chose se poursuit, un courrier "simple" de rappel.

Si toujours pas d'effort, nouveau courrier en LR/AR pour bien "recadrer les billes".

Le stade suivant sera la plainte.

pour chaque courrier que vous ferez, gardez en toujours une copie. Cela vous servira pour votre plainte.

Bonne nuit.
3
merci pour vos conseils mais je porte plainte pour tapage nocturne mais le tapage en journée comment cela s'appelle t-il?
0
bonsoir,

J'ai le même problème de tapage diurne, nous avone appelé la police qui nous a dit qu'elle venait; on attends toujours; 6
heures après. Ils ne nous prennent pas au sérieux le jour on dirait. J'espère que vous aurez plus de chance. Bonne soirée. Valérie.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
2 nov. 2008 à 20:55
Pour les troubles anormaux de voisinage, il faudra que soient effectuées des mesures de bruit, et là, ce n'est pas gagné.
0