Resiliation contrat sfr mobile départ etrange

césar12 -  
rentabilicus Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,

je suis parti en guyane française depuis le 09-11-2010 avec un contrat de travail de 3 ans. je veux savoir est ce que j'ai le droit de résilier mon contrat sfr , sans frais de résiliation. La zone etant non couverte par le réseau SFR. Sachant qu'il y a 3mois j'ai renouvelé mon contrat auprès de sfr de 2 ans.
cordialement

2 réponses

rentabilicus Messages postés 293 Statut Membre 26

Il est possible de résilier sans frais votre contrat car cela fait parti d'une clause au contrat de résiliation pour cause de force majeure.

Vous écrivez en AR+LR au service clientèle de SFR la raison de votre demande de résiliation en invoquant la cause de force majeure comme stipulée dans la clause au contrat.
0
césar12

au fait j'ai envoyé une lettre recommndé avec un accusé de reception en y joignant mon contrat de travail de plus de 3 ans, qui a débuté en novembre 2010 et une facture EDF pour le bail de location et il m'ont envoyé un mail me demandant de payer le reste du cout de l'abonnement juysqu'a mai 2013 soit disant que j'ai renouvelé mon contrat avec eux alors que j'étais déja installé en guyane depuis quelques mois. ont-t-il droit de demader cela?
Cordialement
0
rentabilicus Messages postés 293 Statut Membre 26

Avez-vous utiliser votre forfait sur votre nouveau lieu de résidence?

Dans la positive i'opérateur téléphonique a raison car dans ce cas cela vaut pour un renouvellement de contrat.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556

Bonjour cesar12 ,

Je ne peux que vous inviter a consulter, sur www.clauses-abusives.fr , la recommandation n°99-02 relative aux contrats de radiotelephones portables.

Vous y trouverez de quoi argumenter votre resiliation.
0