Resiliation contrat sfr mobile départ etrange
césar12
-
rentabilicus Messages postés 293 Statut Membre -
rentabilicus Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
je suis parti en guyane française depuis le 09-11-2010 avec un contrat de travail de 3 ans. je veux savoir est ce que j'ai le droit de résilier mon contrat sfr , sans frais de résiliation. La zone etant non couverte par le réseau SFR. Sachant qu'il y a 3mois j'ai renouvelé mon contrat auprès de sfr de 2 ans.
cordialement
je suis parti en guyane française depuis le 09-11-2010 avec un contrat de travail de 3 ans. je veux savoir est ce que j'ai le droit de résilier mon contrat sfr , sans frais de résiliation. La zone etant non couverte par le réseau SFR. Sachant qu'il y a 3mois j'ai renouvelé mon contrat auprès de sfr de 2 ans.
cordialement
A voir également:
- Resiliation contrat sfr mobile départ etrange
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Il est possible de résilier sans frais votre contrat car cela fait parti d'une clause au contrat de résiliation pour cause de force majeure.
Vous écrivez en AR+LR au service clientèle de SFR la raison de votre demande de résiliation en invoquant la cause de force majeure comme stipulée dans la clause au contrat.
Vous écrivez en AR+LR au service clientèle de SFR la raison de votre demande de résiliation en invoquant la cause de force majeure comme stipulée dans la clause au contrat.
Cordialement
Dans la positive i'opérateur téléphonique a raison car dans ce cas cela vaut pour un renouvellement de contrat.