Bloquer la consommation du mobile a ma fille
jonquillebeau
-
9 nov. 2011 à 13:27
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 10 nov. 2011 à 12:05
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 10 nov. 2011 à 12:05
A voir également:
- Bloquer la consommation du mobile a ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Bloquer prelevement salle de sport ✓ - Forum Consommation
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Oui mais uniquement en souscrivant un nouveau contrat avec un forfait bloqué. Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour savoir dans quel délai vous pouvez changer le contrat en cours et les démarches à faire.
bidoune13
Messages postés
76
Date d'inscription
jeudi 18 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
10 nov. 2011 à 11:48
10 nov. 2011 à 11:48
J'ai une fille mineure aussi! vous pouvez lui prendre un forfait bloqué adapté a son mobile (smartphone iphone...) et comme ça pas de surprise à la fin du mois (universal mobile) renseigner vous auprès de votre opérateur a partir de 15£90 par mois
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
10 nov. 2011 à 12:05
10 nov. 2011 à 12:05
Bonjour,
Les solutions ci-dessus sont idéales pour les mineurs... qui ont tendances à ne pas gérer leur consommation.
En attendant la modification du forfait, lui expliquer que si les prochaines factures dépassent le forfait, elle devra rembourser (donc plus d'argent de poche...).
Indiquez lui de quelle façon elle peut vérifier où elle en est de son forfait.
En général, ça calme ;-)
Les solutions ci-dessus sont idéales pour les mineurs... qui ont tendances à ne pas gérer leur consommation.
En attendant la modification du forfait, lui expliquer que si les prochaines factures dépassent le forfait, elle devra rembourser (donc plus d'argent de poche...).
Indiquez lui de quelle façon elle peut vérifier où elle en est de son forfait.
En général, ça calme ;-)