Résilier forfait chez Orange

Primerose - Modifié par Primerose le 11/11/2011 à 18:50
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 11 nov. 2011 à 18:55
Bonjour,

Je me suis engagée chez Orange en septembre 2010 pour 24 mois, j'approche donc de la fin du 14ème mois.

Lorsque je me suis engagée, j'ai décidé de ne pas changer de mobile mais juste de souscrire un forfait. Aujourd'hui j'aimerais utiliser mes points pour changer de mobile, sauf que j'aimerais aussi résilier mon engagement dans la foulée car j'ai eu quelques problèmes depuis le début (report non total de mon crédit alors que je payais l'option...). De plus, je paie mon forfait 19.99€ (M6 mobile 1h) alors que maintenant il existe la version SIM (lorsqu'on prend le forfait sans changer de tel) qui est à 16.99€.

Cependant, lorsqu'on change de mobile, le prix dépend de notre durée de réengagement.

J'aimerais savoir si il est possible que je profite de mes points accumulés depuis 14 mois et, ayant dépassé le 13ème de mon engagement initial, résilier mon forfait selon la loi Châtel (ou sans rien payer mais bon, ne rêvons pas! =) ).

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
11 nov. 2011 à 18:55
Bonsoir,

"J'aimerais savoir si il est possible que je profite de mes points accumulés depuis 14 mois et, ayant dépassé le 13ème de mon engagement initial, résilier mon forfait selon la loi Châtel (ou sans rien payer mais bon, ne rêvons pas! =) )."
Vous pouvez tout à fait résilier en loi Chatel moyennant le paiement de 25% des mois restants jusqu'au terme de votre engagement.

Attention cependant, je crois que si vous renouvelez votre téléphone, Orange va prolonger votre durée d'engagement et vous ne pourrez plus résilier.

Cordialement
0