Duplicata ticket de caisse carrefour

Résolu
portoe Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 10 oct. 2011 à 23:06
portoe Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 12 nov. 2011 à 15:20
Bonsoir ,
Je viens poser ma question ici car je ne trouve rien sur le net.
J'ai un problème avec un disque dur multimédia que j'ai acheter chez carrefour à noël dernier mais j ai besoin du ticket de caisse que j ai malheureusement perdu donc je voulais savoir si carrefour donner toujours des duplicata de ticket de caisse, qu'est ce qu'il faut (numéro de carte bleu, date d'achat etc..) et jusqu'a combien de temps après la date d'achat on peut avoir un duplicata??
Merci d'avoir lu ce post
A voir également:

2 réponses

portoe Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 15
12 nov. 2011 à 15:20
Donc cela fait deux semaines que je suis aller les voir, donc ils font la recherche de duplicata qui dure apparemment 3 à 4 semaines, ils vont remplir avec vous une fiche avec votre nom, votre numéro de téléphone,de quel objet il s'agit, le numéro de CB(dans le cas ou vous avez payer en CB) le montant total, le montant de l'objet en question, la date et l'heure précise (si vous l'avez) de l'achat, je crois que c est tout donc voila
14