Je voudrai avoir un avis.
Mon compagnon et moi devons recevoir un clic- clac payé par sa mère depuis fin octobre payable en 3 fois dans un magasin.
On était censé etre livré depuis samedi 5 novembre2011 en payant à la livraison 60 euros uniquement en espèce.
Cependant habitant au 3eme étage sans ascenceur le clic clac ne passait pas dans les escaliers du coup le livreur devait repasser lundi 7 novembre avec du personnel pour faire passer par la fenetre donc depuis l'extérieur, du coup bien sur on a pas payé ce samedi la car pas de marchandise.
Le lundi quelques minutes avant l'heure de la livraison mon mari appel pour savoir ce qu'il en est et la il dit qu'il ne vient pas ce jour mais demain mardi
dONC MARDI, on attendait toujours notre clic clac sauf que 1 h30 avant la livraison le livreur dit qu'il ne vient pas ce jour mais demain soit mercredi et au passage il nous demande de rajouter un surplus à la somme de livraison au bon vouloir, sur le fait accomplie on a décider d'un accord oral de donner 90 euros au lieu de 60 euros (sans que ca ne soit écris nul part, car sur le bon de livraison il est écrit 60euros en espèces).
Donc je n'étais pas du tout contente du manque de sérieux du livreur donc le mercredi avant la énième livraison de prévu 2h avant je vais dans le magasin montrer mon mécontement du manque de sérieu du livreur (je suis enceinte et je dor sur un matelas au sol)
Arrivé chez moi,
Au moment de la livraison personne!! 15 min plus tard il appelle mon compagnon pour lui engeuler dessus lui disant pourquoi sa femme est aller faire un scandale dans le magasin.
Voyant la situation je l'appel pour lui dire que c'est mon droit d'avoir des explications sur le pourquoi du comment une livraison censé etre faite samedi n'a toujour pas été faite.
Dans la colere il nous dit que si il livre il mettra 1h30 de trajet ou sinon c'est demain jeudi en laissant la marchandise au rdc (encore remporté cette livraison...)
Dans la foulée ma belle mère est allé dans le magasin pour avoir des explication et apperement on lui dit que le livreur n'a pas le droit de faire passer le canapé par la fenetre du coup on a décider de changer de canapé,un qui soit démontable et apperement passe par les escaliers
Et la aujourd'hui mon mari rappelle le livreur qui doit nous livrer aujourd'hui (enfin j'espere enfin!!!)
Ma question est la suivante: puis je revenir sur le prix de livraison a 60euros au lieu de 90euros??lui donner uniquement ce qui est écris sur le bon de commande car je n'ai pas apprécié que la plupart du temp on appel, on a pas été livré en temp normale meme si la premiere fois c'était la faute à l'escalier mais après il y a eu un vrai manque de sérieu.cette situation me rend malade vu mon état.