Coupure de gaz avec un enfant au foyer

caroline -  
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, actuellement en chômage suit un fin de contrat au CHU en tant que Aide soignante difficulté à trouver en emploi vu mon age mon salaire à diminuer d'un moiter et des prélèvement on étais rejeter donc le gaz j'ai eu un coupure de gaz le 9 novembre donc pas de chauffage et l'au chaude et plus de quoi pour cuisiner obliger d'investir dans un plaque électrique ,j'ai un enfant de 8 ans avec moi pendant l'été.. de juin au août je n'ai pas eu des ressource il me semblais que ils n'avais pas le droit de couper le gaz en hiver

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour..
Il y a possibilité de coupure même en hiver sauf si le client est bénéficiare de certaines prestations sociales.. Voir avec une Assistante Sociale..
A+
1
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

Aucune loi n'existe pour empêcher un fournisseur de gaz de couper en hiver, si son client ne paie pas ses factures.

Allez voir une assistante sociale, qui pourra peut-être obtenir pour vous une aide du FSL (Fonds Social du Logement).
1