Coupure de gaz avec un enfant au foyer
caroline
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, actuellement en chômage suit un fin de contrat au CHU en tant que Aide soignante difficulté à trouver en emploi vu mon age mon salaire à diminuer d'un moiter et des prélèvement on étais rejeter donc le gaz j'ai eu un coupure de gaz le 9 novembre donc pas de chauffage et l'au chaude et plus de quoi pour cuisiner obliger d'investir dans un plaque électrique ,j'ai un enfant de 8 ans avec moi pendant l'été.. de juin au août je n'ai pas eu des ressource il me semblais que ils n'avais pas le droit de couper le gaz en hiver
A voir également:
- Coupure de gaz avec un enfant au foyer
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment aller en foyer ✓ - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
2 réponses
Bonjour..
Il y a possibilité de coupure même en hiver sauf si le client est bénéficiare de certaines prestations sociales.. Voir avec une Assistante Sociale..
A+
Il y a possibilité de coupure même en hiver sauf si le client est bénéficiare de certaines prestations sociales.. Voir avec une Assistante Sociale..
A+