Cdiscount : meme cause = meme effet !!

dlbmwl - 24 nov. 2011 à 10:33
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 24 nov. 2011 à 11:46
Bonjour,
Cdiscount : c'est surtout pratique puisqu'on fait ses courses de chez soi, les prix = +ou- ceux des hypers MAIS quand y'a le moindre probleme : y'a plus personne au SAV ni au service consommateur !!!
En plus : Cdiscount n'en a rien a f... qu'un de leur client ait des problemes : meme au siege Casino de St Etienne : personne !!!

Copie de la LRAC expediée hier avant recours a la Justice en dernier lieu !!


Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne

Copie à Mr Mathieu FOISSET Cdiscount St-Etienne

Concerne ma commande N° 1108291119vuski du 29/08/2011 ; facture N° 174437154

Montpellier, le 23 nov. 11

Monsieur,

Je fais suite aux divers appels téléphoniques de ce jour sur vos différents numéros (surtaxés) de SAV pour obtenir que soit traitée ma demande afférente à ma commande N° 1108291119vuski du 29/08/2011.
En effet, je vous ai acheté cet ordinateur le 29 aout.11 et bien sur je vous l'ai payé pour un total de 428,64€.

Très rapidement cet appareil est tombé en panne et à l'issue de l'entretien téléphonique du 29 sept.11 (déjà surtaxé), vos services m'ont adressé un document e-chronopass indispensable au retour de l'appareil - Date : 29/09/2011 - Ref : 6199938S - Référence :
LXBXM02001125000E022200-

J'ai dûment renvoyé l'appareil ainsi qu'en atteste le récépissé de la poste daté 14 oct.11.
Le fabricant de l'appareil n'a pas d'information sur cet appareil et ne semble pas l'avoir enregistré.
Je n'ai donc reçu jusqu'à ce jour aucune information ni de vous-même ni du fabricant de l'appareil ; de plus votre service client (Cmonespaceclient) est inaccessible.

Ce jour, j'ai pris contact avec votre SAV qui m'informe n'être pas concerné par le SAV pour cet appareil et me dis ne rien pouvoir faire pour solutionner ce problème.

J'ai acheté cet appareil pour les besoins de mon emploi et pour communiquer avec mes proches dont je suis éloignée ; l'indisponibilité de l'appareil se prolongeant puisque visiblement vous l'avez perdu, je suis contrainte d'en racheter un très rapidement.

Je vous mets en demeure de me rembourser de l'intégralité de l'achat d'ici le 30 novembre courant.

Complémentairement, vous voudrez me proposer une compensation de votre choix pour les documents contenus par l'appareil, le temps perdu, les ennuis indus que me cause l'inexécution de vos obligations.

Dans cette attente, je vous adresse mes meilleures salutations.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
24 nov. 2011 à 11:46
Bonjour,

Idem.

J'ai fais une croix sur ce fournisseur.
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