Problème SAV AB Confort pompe à chaleur A/A

Résolu
Oliv77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 10:14
 jules - 24 nov. 2011 à 01:57
Bonjour,

Au printemps, j'ai fait installer une pompe à chaleur DAIKIN par AB Confort. L'été s'est passé nikel, bon pouvoir rafraîchissant, l'automne pareil ça chauffe juste comme il faut.
Début de l'hiver, les tracas arrivent puisque le système, d'un seul coup, refuse de souffler de l'air chaud alors qu'il est en mode chauffage et qu'il ne fait que 12°C dans la maison. Appel auprès du SAV qui se déplace dans la semaine et remet tout ça en route. Ça n'a pas duré longtemps puisque 2 heures après le départ du Technicien, tous les splits se sont coupés. Nouvel appel au SAV, le jour même, mais plus de Technicien dispo avant la semaine suivante.

Bref, je vous passe tous les reports et annulation de RDV pour cause mauvaise gestion de stock au d'intempéries.
Aujourd'hui, cela fait plus d'un mois que le système ne fonctionne plus et le numéro de téléphone du SAV n'existe plus, donc impossible de les joindre pour leur secouer les puces.

Quel recours ai-je pour être enfin dépanné?

Merci d'avance de vos réponses.

5 réponses

Bonsoir ,
les PAC = Pompe a chaleurs (thermodynamique= Métier de Frigoriste!)

Le domaine de la thermodynamique depuis le 1er janvier 2010 et obligatoire pour l'installation la maintenance et la réparation de toutes appareils thermodynamique!
Moi même titulaire de la catégorie "1 "des 5 catégories c'est la seul preuve d'un technicien agrée après, les autres critères sont pas conseiller, car incompétence garantie !!!
Tout le monde veux le marché mais personne veux passé l'agrément... (trop chére et dur!!)
Donc depuis peux, soit une entreprise embauche une technicien de catégorie 1 diplômer,ou il n'installe pas tout simplement,car tout les jours j'en vois des très mauvaises installations en sous dimensionnement!!
alor si mon message vous a éclairer plus les idées,j'en serais ravis au passage mes salutations au FRIGORISTE! & client ou futures dorénavant avertie :)

Bien cordialement pour toutes questions!
4
j' une pompe a chaleur je suis trés satisfaite
0
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
13 janv. 2009 à 10:32
Bonjour
Vous allez suivre ce lien et contacter la personne sur ce site et lui expliquer votre problème.
sites.google.com/site/conseil3000/

Bonne journée
bronxiol



Bonjour,

Au printemps, j'ai fait installer une pompe à chaleur DAIKIN par AB Confort. L'été s'est passé nikel, bon pouvoir rafraîchissant, l'automne pareil ça chauffe juste comme il faut.
Début de l'hiver, les tracas arrivent puisque le système, d'un seul coup, refuse de souffler de l'air chaud alors qu'il est en mode chauffage et qu'il ne fait que 12°C dans la maison. Appel auprès du SAV qui se déplace dans la semaine et remet tout ça en route. Ça n'a pas duré longtemps puisque 2 heures après le départ du Technicien, tous les splits se sont coupés. Nouvel appel au SAV, le jour même, mais plus de Technicien dispo avant la semaine suivante.

Bref, je vous passe tous les reports et annulation de RDV pour cause mauvaise gestion de stock au d'intempéries.
Aujourd'hui, cela fait plus d'un mois que le système ne fonctionne plus et le numéro de téléphone du SAV n'existe plus, donc impossible de les joindre pour leur secouer les puces.

Quel recours ai-je pour être enfin dépanné?

Merci d'avance de vos réponses.
0
Oliv77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 11:23
Ils ont du sentir le vent venir, j'ai reçu un appel 1/4 d'heure après mon message.
0
BONJOUR
JE SUIS EGALEMENT CLIENT CHEZ AB CONFORT ET JE TENAIS A DIRE QUE MON INSTALLATION S EST TRES BIEN PASSEE CONTRAIREMENT A MON VOISIN QUI A ETE INSTALLE PAR UN CONCURENT .
J AI CONSTATE UN PROBLEME POUR OBTENIR MES 20 DEGRES QUAND ON A EU LES PERIODES A -10 °
J AI APPELER AU SIEGE ET APRES UNE PETITE RECHARGE EN GAZ TOUT EST REPARTI COMME AVANT .
LE TEMPS D INTERVENTION ETAIT DE MOINS D UNE SEMAINE J AI TROUVE CA PLUTOT CORRECT.
0
oliv77 bonjour le recour est qu un installateur vous dois du resulta sur l enstallation qui la realisé,si toute il s esquive pour n importe quel raison ,et bien sur assurance habitation il y a une close recour juridique.cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi soucis mais autrement mensonge le ballon d'eau chaude n'a pu etre soumis au crédit d'impot comme on nous l'a promis , le report de crédit nous a donné le droit a un redressement des impots qui est en cour, et une perte de 10 pourcent 40 au lieu de 50 et main d'oeuvre stipuler offerte mais inclus dans facture, et agios alors ce sont de gros con au lieu de 8500 euros de crédit d'impot on aura que 5520 sans compter les 800 euros d'agios pour report que l'on ne savait pas procès en cour bon courage
0