Scooter assurance police bsr ... Signaler Djeddi06 - Dernière réponse le 23 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Puis je conduire le scooter d'un ami dont l'assurance et la carte grise sont a son nom mais que je possede un bsr 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Si tu le conduit seul (emprunte) c'est non mais tu peux le faire à condition que tu ramenes ton ami qui ne peut pas conduire. Ceci devrait se faire avec une lettre de sa part normalement mais personne ne le fait. Discussions similaires Qu'es que je risque si je roule sans bsr ? Derbi (19ans) Conduite sans BSR alancouscouss Spam par téléphone en pleine nuit Raybane_310 Peut-on passer son bsr à 12 ans ? Maxence ! Assurer un scooter 50cc sans permis/BSR Selahattin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Si tu le conduit seul (emprunte) c'est non mais tu peux le faire à condition que tu ramenes ton ami qui ne peut pas conduire. Ceci devrait se faire avec une lettre de sa part normalement mais personne ne le fait.