Erreur d'une vendeuse...urgent

jess - 15 nov. 2011 à 16:11
 jess - 24 nov. 2011 à 21:22
Bonjour,
j'ai acheter samedi 12/11 un iphone 4 avec abonnement or je voulais un 4s, la vendeuse s'est tromper et je n'ai pas verifier derrirere...quand je retourne le lundi pour le faire changer on me repond que se n'est pas possible car deja activer or c'est elle qui la activer au magasin... quel recoure je peux avoir car se telephone n'est pas celui que je veux...

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
15 nov. 2011 à 16:34
Bonjour,

Aucun recours, vous avez accepté la commande (signature), il fallait vérifier avant de signer.

Cordialement
0
Il est très bien dans mes mains !
0
c'etait en magazin de plus la vendeuse a été incompétante jusqu'au bout car on lui a demander le moin chere des forfait avec se telephone et n'a pas repondu correctement a cette demande et c'est elle qui s'est trompé en nous donnant le telephone et vu qui sont presque identique on n'a pas vu l'ereure
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
15 nov. 2011 à 16:41
Bonjour

Oui surtout faite le nécessaire au plus vite.
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
15 nov. 2011 à 16:53
bonjour,

il existe ( en tout cas chez SFR) quelque chose que s'apelle "echange 7 jours"

Vérifiez si cela n'existe pas avec votre téléphone
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
15 nov. 2011 à 16:56
Oui c'est ce que je recherche via le net mais sans succès
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
15 nov. 2011 à 16:59
vous etes chez SFR ?
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
15 nov. 2011 à 16:59
Bonsoir
Si pas d'échange possible en magasin(chose qui m'étonne un peu) alors prouver que la vendeuse s'est trompée et que vous vous l'avez activé apple par erreur pensant que c'est un 4S.
0
rentabilicus
15 nov. 2011 à 16:39
Faites jouer votre délai de rétractation de 7 jours comme la législation vous y autorise. C'est une clause qui doit figurer sur votre commande.

En cas de refus faites intervenir la DDPP (Direction Départementale de la Protection de la Population) départementale.
-5
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
15 nov. 2011 à 16:40
"Faites jouer votre délai de rétractation de 7 jours comme la législation vous y autorise. C'est une clause qui doit figurer sur votre commande. "

Il n'y a pas de délai de rétractation pour une vente en magasin !

:)
0
il n'y a pas de délai de rétractation pour une vente en magasin mais il y en a une pour le contrat d'abonnement associé au téléphone. non?
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
15 nov. 2011 à 18:27
à mon avis non puisque acheté en magasin.
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
15 nov. 2011 à 18:35
comme cité plus haut un echange peut etre possible sous 7 jours. il faut voir les conditions
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
15 nov. 2011 à 18:36
exact un échange peut être possible, c'est au bon vouloir du responsable.
0