Erreur d'une vendeuse...urgent
jess
-
jess -
jess -
Bonjour,
j'ai acheter samedi 12/11 un iphone 4 avec abonnement or je voulais un 4s, la vendeuse s'est tromper et je n'ai pas verifier derrirere...quand je retourne le lundi pour le faire changer on me repond que se n'est pas possible car deja activer or c'est elle qui la activer au magasin... quel recoure je peux avoir car se telephone n'est pas celui que je veux...
j'ai acheter samedi 12/11 un iphone 4 avec abonnement or je voulais un 4s, la vendeuse s'est tromper et je n'ai pas verifier derrirere...quand je retourne le lundi pour le faire changer on me repond que se n'est pas possible car deja activer or c'est elle qui la activer au magasin... quel recoure je peux avoir car se telephone n'est pas celui que je veux...
A voir également:
- Erreur d'une vendeuse...urgent
- Drfip virement par erreur - Guide
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
- Erreur déclaration urssaf forum - Forum Auto-entrepreneur
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Aucun recours, vous avez accepté la commande (signature), il fallait vérifier avant de signer.
Cordialement
Aucun recours, vous avez accepté la commande (signature), il fallait vérifier avant de signer.
Cordialement
Germain
Il est très bien dans mes mains !
jess
c'etait en magazin de plus la vendeuse a été incompétante jusqu'au bout car on lui a demander le moin chere des forfait avec se telephone et n'a pas repondu correctement a cette demande et c'est elle qui s'est trompé en nous donnant le telephone et vu qui sont presque identique on n'a pas vu l'ereure
bonjour,
il existe ( en tout cas chez SFR) quelque chose que s'apelle "echange 7 jours"
Vérifiez si cela n'existe pas avec votre téléphone
il existe ( en tout cas chez SFR) quelque chose que s'apelle "echange 7 jours"
Vérifiez si cela n'existe pas avec votre téléphone
Faites jouer votre délai de rétractation de 7 jours comme la législation vous y autorise. C'est une clause qui doit figurer sur votre commande.
En cas de refus faites intervenir la DDPP (Direction Départementale de la Protection de la Population) départementale.
En cas de refus faites intervenir la DDPP (Direction Départementale de la Protection de la Population) départementale.