Erreur d'une vendeuse...urgent

jess -  
 jess -
Bonjour,
j'ai acheter samedi 12/11 un iphone 4 avec abonnement or je voulais un 4s, la vendeuse s'est tromper et je n'ai pas verifier derrirere...quand je retourne le lundi pour le faire changer on me repond que se n'est pas possible car deja activer or c'est elle qui la activer au magasin... quel recoure je peux avoir car se telephone n'est pas celui que je veux...

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Aucun recours, vous avez accepté la commande (signature), il fallait vérifier avant de signer.

Cordialement
0
Germain
 
Il est très bien dans mes mains !
0
jess
 
c'etait en magazin de plus la vendeuse a été incompétante jusqu'au bout car on lui a demander le moin chere des forfait avec se telephone et n'a pas repondu correctement a cette demande et c'est elle qui s'est trompé en nous donnant le telephone et vu qui sont presque identique on n'a pas vu l'ereure
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376
 
Bonjour

Oui surtout faite le nécessaire au plus vite.
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882
 
bonjour,

il existe ( en tout cas chez SFR) quelque chose que s'apelle "echange 7 jours"

Vérifiez si cela n'existe pas avec votre téléphone
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376
 
Oui c'est ce que je recherche via le net mais sans succès
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882
 
vous etes chez SFR ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonsoir
Si pas d'échange possible en magasin(chose qui m'étonne un peu) alors prouver que la vendeuse s'est trompée et que vous vous l'avez activé apple par erreur pensant que c'est un 4S.
0
rentabilicus
 
Faites jouer votre délai de rétractation de 7 jours comme la législation vous y autorise. C'est une clause qui doit figurer sur votre commande.

En cas de refus faites intervenir la DDPP (Direction Départementale de la Protection de la Population) départementale.
-5
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
"Faites jouer votre délai de rétractation de 7 jours comme la législation vous y autorise. C'est une clause qui doit figurer sur votre commande. "

Il n'y a pas de délai de rétractation pour une vente en magasin !

:)
0
GirafeRose
 
il n'y a pas de délai de rétractation pour une vente en magasin mais il y en a une pour le contrat d'abonnement associé au téléphone. non?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
à mon avis non puisque acheté en magasin.
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882
 
comme cité plus haut un echange peut etre possible sous 7 jours. il faut voir les conditions
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
exact un échange peut être possible, c'est au bon vouloir du responsable.
0