Résiliation abonnement 3 g avant fin de contr

Jeff - 24 nov. 2011 à 17:30
 Jeff - 24 nov. 2011 à 18:04
Bonjour,
Je suis abonné sfr pour recevoir la 3G depuis le 21 mars 2011
Je suis toujours connecté en wifi depuis ce jour la
Le 18 novembre je ne suis plus connecté à internet par mauvaise manipulation d'un autre opérateur
Ce 18 novembre j'ai voulu me connecte en 3G avec mon iPad mais lenteur extrême et pas de Tv
Je suis allé dans une boutique sfr et l'employé m'a tout simplement dit que je ne pouvais pas recevoir en 3 mais aussi en 2g ou j'habitais et me l'a fait constate sur un ordinateur
À ma demande il a contacté le service clientèle de sfr et 2 heures après tout les deux à ont entendus dire que j'allais être résilié sans pénalités
Hors ce jour je reçois un mail me disant que si je maintenais cette résiliation je serais redevable plus de 200€
Comment faire pour ne pas régler ce montant car ce même service m'a dit au tel hier que je n'aurais rien a payer
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Comment faire pour ne pas régler ce montant car ce même service m'a dit au tel hier que je n'aurais rien a payer


Demandez une preuve écrite de ces dire!
1
C'est le service clientèle de sfr qui m'a dit au tel que je serais résilié et que je n'aurais pas de pénalité hors ce jour ce même service me réclamera 300€ de pénalité si je maintiens ma résiliation ok ???
0
Appellez les et dites leur de vous envoyer un mail !
0
C'est suite un mail reçu ce jour me demandant de les rappeller qu 'ils m'ont dit qu'il ne voulait rien savoir car je pouvais me connecter à internet , j'ai confirmer mais avec des délais de connections interminable donc pas de 3G ni de2g
0