Réclamation d'un oubli sur facture

Résolu
swinggitan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 18:15
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 24 nov. 2011 à 11:33
Bonjour,
suite à une prestation traiteur effectuée en mai dernier et réglée en mains propres sur place chez eux à la fin de la prestation (environ 650 €) , je reçois hier (soit 6 mois après) un appel tél de la comptabilité, qui me dit que je me suis trompée en écrivant mon chèque, et que je leur suis redevable de (environ 30 €) d'accord c'est pas énorme, mais je n'ai pas les moyens de prouver ce qu'ils disent, car ils ne m'avaient pas fait de facture, et ne m'ont pas donné de reçu ! tout ce que j'ai c'est le bordereau de mon chèque et les feuilles de ma commande qu'ils m'avaient confirmé par courriel mais sans aucun tarif indiqué dessus; ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient la copie de la facture qu'ils m'auraient censément fait à l'époque ; je pense que ce sont eux qui se sont trompés quand ils m'ont présenté l'addition et qu'ils ont un écart dans leur compta ; maintenant, ont-ils le droit de me réclamer cet écart ? ne vont ils pas bricoler une facture antidatée? que dois-je faire?

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
23 nov. 2011 à 19:24
Bonsoir,

Si vous n'aviez pas de devis, vous avez payé ce qu'ils vous ont demandé.

Ne payez plus rien, même si une facture arrive.

Vous ne risquez absolument rien.
0