Castorama achat sur internet

poulette19 - 10 nov. 2011 à 18:36
Marjorie Gaulier Messages postés 5262 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 24 nov. 2011 à 14:43
Bonjour, mon domicile est dans le "19" nous avons acheté une baignoire 120x70 chez casto www.fr il n'y a pas de magazin casto chez nous... Son socle sur l'un des coté est cassé...et il est impossible de sallonger on doit se mettre en tailleur pour rentrer dans la baignoire.. pour moi se n'est pas une baignoire, mais un grand bac à douche... Donc je fait le necessaire pour la renvoyer....C'est la que commance la galère, telephone au transporteur, et demande le tarif 88 euros. je ne penssait pas en avoir pour cette somme. Dons je prends le botin et fait toute la liste... j'ai appeler 33 entreprises... 26 m'ont repondus non 4 n'existe plus et 3 donne un tarif : 88.69 e....131.27 e.....220 e...Pourquoi une aussi grande differance de prix pour la meme livraison 20euros au depart.... J'ais bien pencer aller la reporter moi meme, mais le cite logistique de castorama est reservé aux professionels du transport..... Je vous dit franchement je ne sais pas quoi faire, la baingoire vaut 180 euros... Pour moi, j'ai l'impression de m'avoir fait arnaquée...J'espère et je souhaite qu'il me la reprènes sans frais suplémantaire du fait qu'elle et cassé sur le bord du socle... AFFAIRE A SUIVRE..MERCI

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
10 nov. 2011 à 18:43
Bonsoir,

Avez vous signalé qu'une partie était cassée ?
0
oui, merci de votre question
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
10 nov. 2011 à 19:31
Et que dit votre fournisseur ?

Quels sont ses arguments ?

Etc.....

Il faut nous en dire un peu plus si vous voulez des réponses.
0
bonjour, problème resolu ce jour baignoire reprise par transporteur..... et vat etre rembourssée par castorama.... Heureusement qu'elle était un tout petit peut cassée... pour etre rembourssé... je perds 20 euros mais vaut mieux celas que 200 euros.... merci a tous...
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5262 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
24 nov. 2011 à 14:43
Bonjour poulette19,

Suite à votre question, Le service client s de Castorama me propose de vous inviter à les contacter direcement à cette adresse : castodirect.chargee-clientele@castorama.fr, un conseiller prendra contact avec vous très rapidement.

Je ne suis que la messagère...
Pourrez vous revenir nous dire comment se sont passés les échanges avec leur service client ? Ont ils solutionné votre problème ? Comment ?

Merci beaucoup, et bon courage :-)

Crashounette,
Modératrice
0
il faut faire de photos et les envoyer, je ne sais pas faire c'est donc mon mari qu'il vat s'en occuper. merci de votre réponce.
0