Castorama achat sur internet
poulette19
-
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Bonjour, mon domicile est dans le "19" nous avons acheté une baignoire 120x70 chez casto www.fr il n'y a pas de magazin casto chez nous... Son socle sur l'un des coté est cassé...et il est impossible de sallonger on doit se mettre en tailleur pour rentrer dans la baignoire.. pour moi se n'est pas une baignoire, mais un grand bac à douche... Donc je fait le necessaire pour la renvoyer....C'est la que commance la galère, telephone au transporteur, et demande le tarif 88 euros. je ne penssait pas en avoir pour cette somme. Dons je prends le botin et fait toute la liste... j'ai appeler 33 entreprises... 26 m'ont repondus non 4 n'existe plus et 3 donne un tarif : 88.69 e....131.27 e.....220 e...Pourquoi une aussi grande differance de prix pour la meme livraison 20euros au depart.... J'ais bien pencer aller la reporter moi meme, mais le cite logistique de castorama est reservé aux professionels du transport..... Je vous dit franchement je ne sais pas quoi faire, la baingoire vaut 180 euros... Pour moi, j'ai l'impression de m'avoir fait arnaquée...J'espère et je souhaite qu'il me la reprènes sans frais suplémantaire du fait qu'elle et cassé sur le bord du socle... AFFAIRE A SUIVRE..MERCI
A voir également:
- Baignoire 120x70 castorama
- Delai retour castorama ✓ - Forum Consommation
- Baignoire rouillée locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Rouille baignoire danger - Forum Louer un logement
- Demande de changement de baignoire en douche hlm ✓ - Forum Habitation
Quels sont ses arguments ?
Etc.....
Il faut nous en dire un peu plus si vous voulez des réponses.
Suite à votre question, Le service client s de Castorama me propose de vous inviter à les contacter direcement à cette adresse : castodirect.chargee-clientele@castorama.fr, un conseiller prendra contact avec vous très rapidement.
Je ne suis que la messagère...
Pourrez vous revenir nous dire comment se sont passés les échanges avec leur service client ? Ont ils solutionné votre problème ? Comment ?
Merci beaucoup, et bon courage :-)
Crashounette,
Modératrice