Délai de livraison
Utilisateur anonyme
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter récement une tondeuse et elle n'est toujours pas arrivée ... Le vendeur me revoient de semaine en semaine depuis + d'1 mois
J'ai vu l'Article R 114-1 du code de la consommation et je suis entièrement dedans puisque le bien que j'ai aquis dépasse largement 500 € mais le pb est que le vendeur ma pas donnée de date de livraison enfin si : oralement dans 2semaine !
Quoi faire ? Aurais-je le droit a une remise ?
J'ai vu l'Article R 114-1 du code de la consommation et je suis entièrement dedans puisque le bien que j'ai aquis dépasse largement 500 € mais le pb est que le vendeur ma pas donnée de date de livraison enfin si : oralement dans 2semaine !
Quoi faire ? Aurais-je le droit a une remise ?
Au plan légal tu ne peux rien réclamer car il n'y a pas de délai porté par écrit (En cas de non exéution dans les délais un client peut réclamer le remboursement de 2 fois le montant des arrhes déposées... Hors ici le délai est absent!).
Seule solution: négocier... Mais aucune obligation coté vendeur..
A+