Acai Max Cleanse

nadine - 6 nov. 2010 à 14:01
 marie L77 - 25 nov. 2011 à 11:06
Bonjour,
Je voulais savoir si quand ils font les retaits est-ce que sa date du jour ou j'ai rentrer le numéro de carte ou 15 jours plus tard merci

6 réponses

non k'ai rien reçu j'ai demandé les échantillons le 2 novembre et prélevé le 9 novembre e n tout 149€ voilà
2
BONSOIR NADINE EST CE QUE AU MOMENT DU PAIEMENT PAR CARTE TU AS EU UN MESSAGE DE VALIDATION DES NUMERO DE TA CARTE OU CELA T AS MIT ERREUR ?
0
je vous confirme que le retrais ce fait le jour meme mais attention vous aurrez un autre retrais apres que votre colis est arriver cher vous est celui la est de 65 euro et plus ces une arnaque vous penser commander pour un echantillon gratui mais pas du tout je vien de me fair avoir ATTANTION ARNAQUE
0
ces de l arnaque pur et simple gratuis ok 1 er retrais mais apres il sans suit un autre de 65 euro et si vous fait pas le nessaisere a la banque vous aurez d autre prelevements ATTENTION ARNAQUE
0
Bonsoir Martine,
J'ai un gros gros problème avec cela j'ai moi aussi commandé l'échantillon hier soir et j'aimerais avoir vos conseils s'il vous plait, je suis en panique... voici mon mail : debenest.thomas@live.fr
Merci pour votre aide précieuse
0
je me suis fait arnaquer de 85 euros, alors que je n'avais commandé que des échantillons, cette somme a été prélevée avant le délai de 14 jours qui devait courir. Malheureusementimpossible de se faire rembourser, mais j'ai fait opposition à ma banque, j'aurais donc une nouvelle carte . de plus impossible de les joindre par téléphone, ça ne répond pas. Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas si tu vien de passee commande vas a la banque demain et fais opposision sur ta cb explique le probleme ou alore annule ta carte et refai une nouvelle comme moi
0
Salut tt le monde

Voilà c a'ils m'a écrit de ma banque
"Vous souhaitez annuler un paiement effectue avec votre carte bancaire sur internet.

Nous vous informons que dans le cadre du code monetaire et financier, cette operation n'est pas realisable : un paiement carte bancaire, effectue sciemment par le titulaire de la carte, est definitif.

Nous vous proposons de vous rapprocher de l'organisme beneficiaire de ce paiement afin de trouver une solution a l'amiable avec eux."
0
chriscatalan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 21:43
pour ma part j'ai fais opposition sur ma carte le jour même plus une contestation de paiemet ...quasiment 2 semaines après rien vous en pensé quoi ?
0