Abus de confiance et fausse signature

jeanjean - 21 nov. 2011 à 17:22
 TR - 24 nov. 2011 à 00:38
Bonjour,
je suis un homme, je vivais avec une femme de 11 ans de plus que moi.un jour des démarcheurs sont venus chez moi pour vendre des meubles] elle a pris une cuisine et un canapé d'un montant de 15 000 euros rien que pour elle.le problème c'est que son crédit ne passait pas elle a pris mes papiers et a fait signé à ma place ,quand j'ai vu des prélèvement sur mon compte je lui ai parlé et elle m'a dit qu'elle allait me rembourser .au bout de 2 ans j'ai fait opposition a ma banque et j'ai porté plainte- mais sans mentionné son nom(erreur de ma part) après une saisie j'ai fait une injonction de payer] ,et a l'audience] elle a confirmé qu'elle a signé a ma place et malgré tout le juge] me condamne à payer je ne comprend rien aidez moi svp elle m'a eu par amour et la souris sur le gateau elle s'est barrée en emportant mes clefs et mes bijoux ,passeport etc... pendant que j'étais au boulot.

5 réponses

Avez-vous porté plainte contre elle (au commissariat ou à la gendarmerie)?
Vous semblez dire qu'il y a eu un jugement contre vous, quel jugement et à quelle date?
0
non j'ai pas porté plainte contre elle je l'aimais trop je l'ai fait contre le démarcheur qui a imité ma signature.le jugement c'était avec la boite de crédit le 2 mai 2011 et elle m'a accompagné pour avoué ses actes malhonnètes
0
Ah, parce que ce n'est pas elle qui a imité votre signature?
Vous avez porté plainte contre la société de crédit, et malgré tout, vous avez été condamné à payer???
Comment le juge a-t-il justifié une telle décision???
0
"malgré tout le juge] me condamne à payer'"

une décision judiciaire est toujours motivée à peine de nullité.

Quel motif a invoqué ce juge ?
0
il a invoqué les 2 ans de prélèvement que j'ai accepté et a mis jugement contradictoire que mon ex était un accessoire merci
0
Donc, à part la Cour d'appel !...
0
merci beaucoup mais comment faire car j'ai pas d'avocat
0
Renseignez vous sur l'assistance judiciaire gratuite soit auprès d'une maison des avocats soit auprès du greffe du tribunal d'instance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hélas il est désormais trop tard pour un appel, sauf si le jugement vous a été signifié (par acte d'huissier) par la société de crédit, il y a moins d'un mois.
S'il ne vous a pas encore été signifié, je crois que c'est trop tard pour eux (6 mois) et ils doivent recommencer la procédure.
0