Abus de confiance et fausse signature
jeanjean
-
TR -
TR -
Bonjour,
je suis un homme, je vivais avec une femme de 11 ans de plus que moi.un jour des démarcheurs sont venus chez moi pour vendre des meubles] elle a pris une cuisine et un canapé d'un montant de 15 000 euros rien que pour elle.le problème c'est que son crédit ne passait pas elle a pris mes papiers et a fait signé à ma place ,quand j'ai vu des prélèvement sur mon compte je lui ai parlé et elle m'a dit qu'elle allait me rembourser .au bout de 2 ans j'ai fait opposition a ma banque et j'ai porté plainte- mais sans mentionné son nom(erreur de ma part) après une saisie j'ai fait une injonction de payer] ,et a l'audience] elle a confirmé qu'elle a signé a ma place et malgré tout le juge] me condamne à payer je ne comprend rien aidez moi svp elle m'a eu par amour et la souris sur le gateau elle s'est barrée en emportant mes clefs et mes bijoux ,passeport etc... pendant que j'étais au boulot.
je suis un homme, je vivais avec une femme de 11 ans de plus que moi.un jour des démarcheurs sont venus chez moi pour vendre des meubles] elle a pris une cuisine et un canapé d'un montant de 15 000 euros rien que pour elle.le problème c'est que son crédit ne passait pas elle a pris mes papiers et a fait signé à ma place ,quand j'ai vu des prélèvement sur mon compte je lui ai parlé et elle m'a dit qu'elle allait me rembourser .au bout de 2 ans j'ai fait opposition a ma banque et j'ai porté plainte- mais sans mentionné son nom(erreur de ma part) après une saisie j'ai fait une injonction de payer] ,et a l'audience] elle a confirmé qu'elle a signé a ma place et malgré tout le juge] me condamne à payer je ne comprend rien aidez moi svp elle m'a eu par amour et la souris sur le gateau elle s'est barrée en emportant mes clefs et mes bijoux ,passeport etc... pendant que j'étais au boulot.
A voir également:
- Maison à louer sans démarcheur
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum Justice
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
- Abus de confiance - Guide
5 réponses
Avez-vous porté plainte contre elle (au commissariat ou à la gendarmerie)?
Vous semblez dire qu'il y a eu un jugement contre vous, quel jugement et à quelle date?
Vous semblez dire qu'il y a eu un jugement contre vous, quel jugement et à quelle date?
"malgré tout le juge] me condamne à payer'"
une décision judiciaire est toujours motivée à peine de nullité.
Quel motif a invoqué ce juge ?
une décision judiciaire est toujours motivée à peine de nullité.
Quel motif a invoqué ce juge ?
Renseignez vous sur l'assistance judiciaire gratuite soit auprès d'une maison des avocats soit auprès du greffe du tribunal d'instance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez porté plainte contre la société de crédit, et malgré tout, vous avez été condamné à payer???
Comment le juge a-t-il justifié une telle décision???