Vol dans un supermarché.
Résolu
A voir également:
- Vol dans un supermarché.
- Plainte pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Retourner dans un magasin après un vol ✓ - Forum Justice
- Grosses bêtises vol dans magasin caméra sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
4 réponses
Vol de parfum, tu aurais volé pour manger je comprendrais. Ils vont te faire payer les trucs volés à mon avis.
Cela dépend s'ils ont le temps de te faire la morale... AU minimum tu paieras les produits que tu as volé, et il y a de fortes chances que tu paies leur déplacement, eh oui ils sont venus te chercher, c'est pas gratuit tout ca !
et il peuvent te coller une amende supplémentaire (je ne connais pas le montant) mais c'est amendable
et il peuvent te coller une amende supplémentaire (je ne connais pas le montant) mais c'est amendable
Ok mais j'ai pas les moyens pour le moment sinon je l'aurais fait ... Mais bon j'assume, honte à moi.
Bonjour, je suis allée au Commissariat comme prévu aujourd'hui et ça s'est plutôt bien passé.
On m'a fait faire des photos (un peu comme les taulard, de profil etc), les empreintes digitales, une lettre qui sera envoyée au Procureur.
Je n'ai rien à payer (pour le moment), on m'a dit que y'a de fortes chances pour que ça en reste là. Donc pas payé les produits, ni le déplacement des gendarmes.
Vous pensez que je vais recevoir une lettre à mon domicile quand même ?
Et sinon, on m'a dit que si je recommence car je suis en récidiviste, c'est amende + prison ! Mais je ne le referait plus, ça m'a servit de leçon.
On m'a fait faire des photos (un peu comme les taulard, de profil etc), les empreintes digitales, une lettre qui sera envoyée au Procureur.
Je n'ai rien à payer (pour le moment), on m'a dit que y'a de fortes chances pour que ça en reste là. Donc pas payé les produits, ni le déplacement des gendarmes.
Vous pensez que je vais recevoir une lettre à mon domicile quand même ?
Et sinon, on m'a dit que si je recommence car je suis en récidiviste, c'est amende + prison ! Mais je ne le referait plus, ça m'a servit de leçon.