Retour commande... A QUI FAIRE APPEL

SHAMALOO - 24 nov. 2011 à 12:26
 GirafeRose - 24 nov. 2011 à 12:55
Bonjour,

J'ai commandé un manteau sur le site "coline" ( vêtement ethnique ) suite à une insatisfaction je leur ai renvoyé le colis, avec le bordereau de retour, n'ayant aucune nouvelle je leur écrit le 3 novembre, et ils m'informent qu'ils n'ont rien reçu le 4 novembre, je leur communique le jour même ( 4 novembre ) le 8 novembre ils me REdisent qu'ils sont dans l'attente du colis ...le numéro de suivi qui indique qu'il a été livré le 19 octobre chez eux, ils me disent qu'ils sont en train de faire le nécessaire mais rien du tout ...cependant mon colis datant de plus de 30 jours n'ai plus "affiché" sur le site de laposte ... Que puis je faire ? le manteau coute 52€

1 réponse

contactez la poste pour qu'ils fassent une recherche.
Ils devraient être en mesure de vous fournir une preuve que le colis a été livré telle date à tel endroit.
Avec cette preuve (gardez en un exemplaire bien sur), contactez votre marchand pour lui demander le remboursement.
0
Merci GirafeRose mais c'était indiqué sur leur site ... ( lieu, livraison bien reçu ) mais comme cela fait 30 jours c'est indiqué " colis datant de plus de 30 jours " Puis je leur ai déjà demandé le remboursement ... mais ils disent en 1er n'avoir rien reçu, et ensuite faire le nécessaire ( quand je leur ai dit que le colis avait été livré, comme écrit sur le suivi du numéro ... )
0
non il faut aller à la poste. Meme si ce n'est plus indiqué sur le site, la poste a toujours les informations concernant le colis
0