Filiale Edf/gdz ?

thalie -  
micash14 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour, je suis gerante d'un pressing et hier,une personne m'a téléphoné en se faisant passé pour une filiale d'edf gdf suez,pour payer moins cher d'électricité.
La société s'appelle France Elec Industrie.
Ma question : fait-elle réellement partie de votre filiale ou est-ce une arnac?
Cordialement
coordonnées supprimées par la modération

3 réponses

Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Vous êtes sur un forum, où des internautes comme vous essaient de vous aider sur des questions de droit, finances, consommation, etc.

Nous ne sommes pas le service clients de GDF.
Le numéro du service clients de GDF est sur vos factures.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..
Si comme moi tu as fait une recherche sur le Net tu auras constaté l'absence de résultats.. Conclusion: une 'société' n'ayant pas pignon sur rue est plus que suspecte!
A+
0
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Rebonjour,

Je complète ma réponse :

"EDF GDF Suez", cela n'existe pas.
EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes.
0
micash14 Messages postés 265 Statut Membre 239

Juste une question de bon sens... Un fournisseur d'énergie qui mandaterait une "filiale" pour lui faire concurrence... Pourquoi pas..! :)

C'est simplement un fournisseur d'énergie alternatif, au même titre que directénergie ou poweo....
0