Nutrascience

stef24 - 22 nov. 2011 à 10:20
 caro - 8 janv. 2012 à 18:43
Bonjour,

je me suis fait avoir aussi,nutrascience vient de me prélevé 85.00 euros et 42.50 euros.que dois je faire,y a t ilmoyen qu'ils nous remboursent??

5 réponses

Bonjour, je me suis également fait avoir par Nutrascience, quel serai le moyen le plus efficace qu'il ne continue pas à abuser les internautes ?
3
je crois qu'il faudrait passer l'info le plus possible et surtout sur facebook ou ils font leur pub
0
moi aussi je me suis fait avoir car l'essai demarre le jour de la commande et comme on la reçoit +10 jours apres vous faites confiance et meme en demandant le bon de retour ils vous prelevent et en + les produits sont nuls il faudraitfaire quelqueschose, y a til quelqu'un capable de nous dire quoi faire pour les obliger à rembourser, car on ne peut faire opposition à la carte, ils faut leur faire le + possible de la mauvaise pub.
0
Bonjour, moi j'ai reçu la cure et en lisant le dépliant qui est avec j'ai vu leur système obligatoire. J'ai de suite appelé mais bien sûr impossible de les avoir. J'ai regardé sur internet et c'est là que j'ai compris l'arnaque un peu plus en lisant les messages. Je me suis connectée sur leur site et il y a une rubrique de renvoi des produits qu'il faut utiliser. Ca vous donne un numéro de renvoi. J'en ai profité pour laisser un message en leur précisant que j'allais porter plainte et que je prévenais la répression des fraudes, chose que je n'a pas eu le temps de faire vu que ça s'est arrangé. Quelques jours après j'ai reçu un mail avec un numéro de retour et j'ai suivi la procédure.Entretemps j'ai été prélevée de 2 montants 82 € et des poussières et 40 et des bananes. J'ai aussitôt refait un mail insultant et vraiment mon but était de porter plainte. Et quelques jours après j'étais remboursée sur mon compte. Je précise que malgré le fait que j'ai prévenu ma banque ils avaient quand même réussi à prélever les 2 sommes. J'étais dans le délai des 14 jours donc je ne sais pas s'ils auraient remboursé autrement. En tout cas je vérifie mon compte et au moindre prélèvement frauduleux je porte plainte c'est sûr. C'est une grosse arnaque.
0
Bonsoir moi aussi je me suis faite avoir le 09/12/11 2 prélèvement un de 47€50 et l'autre de 85€ que dois je faire ma banque n'ouvre que mardi matin et ce matin en consultant mon compte ca n'y était pas. Quel,recours j'attends vos réponses avec impatience. Merci
0
Bonjour je viens de valider comme une idiote les deux commande avec que les frais de port a ma charge et malheureusement je me répète mais comme une idiote j ai vue se site qu après donc je leurs ai envoyer un mail de suite en leurs disant de rien m'envoyer et j ai contacter ma banque par mail en leurs annoncent une opposition!!

Penser vous qu'en faisant juste opposition cela suffit étant donner qu'ils ont juste le n° de CB si je la change demain c'est bon??
0
Bonjour,
je viens de voir plusieurs forums sur cette arnaques. Je viens également de faire cette commande, il y a quelques heures mais je viens à l'instant de l'annuler. Pourtant j'ai effectuer mon paiement en ligne sécurisé : j'ai payé par virualis donc normalement ils ne vont pas pouvoir me débiter d'autres sommes.
En lisant ts les messages des victimes je me pose une question : avez-vous donné votre vrai numero de carte bancaire pour le paiement? Etant au crédit mutuel, avec virtualis il n'y a normalement aucun risque, j'espère.
2
bonjour lilou,
oui,j'ai payée avec ma carte bancaire et pour etre sure qu'ils ne prélèveront plus y a fallut que je change de carte bancaire.
0
Bonjour,
moi aussi, j'ai fait opposition dans les 10 minutes qui on suivie ma commande, je dois recevoir une nouvelle carte prochainement.

Par contre je viens juste d'annuler ma commande et j'ai reçu les produits aujourd'hui :/ (je vais les jeter, trop peur de me flinguer la santé avec), mais comme ma carte a été opposée, ils n'ont pu me prélever que 3.49x2.

Changement de carte = changement de numéro, donc ils ne pourront pas vous débiter d'avantage si vous changer de carte.

C'est une leçon à retenir pour l'avenir, si vous ne voyez pas de paypal, c'est que le site n'est pas assez sécurisé honnête ce que vous voulez pour que paypal puisse proposer ses services à ce site.

Donner moi des nouvelles de vos actions car cela m'intéresse !

cordialement
0
Même avec Paypal !...
Il faut d'abord lire les CGV !...
0
J'ai lu tout vos commentaires et je souhaiterais juste remercier ce grand gérard pour tous nous prendre pour des cons, pour votre gouverne Mr je sais tout ces CGV ne sont signalées qu'à la réception des échantillons, avant rien ne parle d'engagement, alors vous trouverez sans doute quelques choses à redire, mais vous feriez mieux de vous abstenir par respect si cette valeur a pour vous un sens.
0
Demandez à votre banque lorsque vous formulerez votre opposition -carte.
Et pour l'avenir commandez auprès d' un site français.
0
Que les internautes s'assurent avant de commander sur un site que celui-ci est bien domicilié en France et lisent (même dans ce cas) les conditions générales de vente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors un peu de nouveau. Quand j'ai effectué la commande le jeudi, je l'ai aussitôt annulée dans la soirée et le samedi matin en allant sur mon compte j'ai vu qu'ils m'avaient remboursé les 6,95€ de frais de port. Pour le moment pas de produits reçu, pas d'autres sommes débitées. De plus lorsque j'ai annulé, j'ai reçu plusieurs mail comme quoi ils me remboursaient et annulaient ma commande. Donc tout devrait rentré dans l'ordre.
Je suis d'accord avec Gérard, je ne referai plus l'erreur de ne pas lire les CGV. Mais pour le paiement j'ai utilisé virtualis : c'est un numéro de carte à usage unique où l'on autorise une certaine somme à être débité sur son compte. Je n'utilise JAMAIS mon vrai numero de carte sur internet.
En bref, je pense que tt devrait rentrer dans l'ordre.
0
qu'en est il pour toi ?
0
Bonjour,

EGALEMENT victime la nuit dernière, j'ai fais opposition dans la demi heure, heureusement j'ai une bnp net carte qui est assuré et la banque rembourse les prélèvements frauduleux. Pour l'instant, j'attends de voir les essais qu'ils vont tenter mais comme j'ai tout opposé, il ne pourra pas aller très loin.
J'ai également appelé le service, jsuis tombée sur une femme qui parler très peu français et se foutait limite de ma gueule pendant 10 minutes..
AU final, j'ai porté plainte et je vais adressé ma plainte à la direction des fraudes, avez vous eu des problèmes après avoir fais oppositin?
0
non je n'ai pas eu de probleme je suis aller chercher ma carte a la bnp c'est juste quil vont pas te rembourser les frais et apres il ne pourront plus te prelever vu que c'est plus le meme numero de la sil y a eventuellement des prélèvements tu pourras faire jouer la bnp pour te faire rembourser
0
me suis faite avoir aussi comment faire pour arreter les prelevements
0