J'ai également un contentieux "Lignes et form

Victoria - 23 nov. 2011 à 20:00
axeldeco Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 19:22
Bonjour,

J'ai également un [contentieux avec "Lignes et Formation" enseignement à distance : je souhaite rompre mon contrat car ma situation professionelle à changé depuis la mise en place du dossier (en 2007), coût de la formation 2000 € a régler par échéancier étalé sur 3 ans. Je leur ai donc adréssé un courrier en AR leur faisant part que j'avais été embauché et que je n'avais plus d'intêret à suivre leur cours et que comparé à d'autres cours par correspondance, les leurs été un peu léger, incomplet. J'ai également fait mention de la la recommandation N° 91-01 sur le courrier et ai stoppé les prélèvement depuis. Hors, ils ne veulent rien entendre, m'envoie des courriers de rappel et mise en demeure puis MED en recommandé (que j'ai refusé) et maintenant rappel par mail par un cabinet contentieux avec injonction de payer la somme de 1460 €. j'ai peur qu'ils en viennent à saisir cette somme sur mon salaire si je ne paie pas. Je trouve cela injuste de devoir leur payer cette somme, ce sont eux les escrocs. Comment puis je faire désormais ?

1 réponse

axeldeco Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 1
7 janv. 2012 à 19:22
moi j eu un pb similaire c pr ca que je te conseille de regarder avec un avocat si ton contrat est valable. si tu as signé avec une date qui est inférieure au jours francs légaux le CE est nul, si tu n'as pas signé un plan d'étude également, comme ça ton pb est résolu comme moi et il te rembourse tout ;-)!!
0