A voir également:
- Assistance dépannage électricité et plomberie
- G2e assistance - Forum Consommation
- Egp dépannage - Forum Consommation
- Comment résilier g2e assistance - Forum Consommation
- M3d g2e assistance ✓ - Forum compte bancaire
- Bonjour problème G2E assistance - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
Modifié par Energizor le 5/01/2012 à 22:37
Modifié par Energizor le 5/01/2012 à 22:37
Bonjour,
Normalement, cette offre vous est vendue quand vous souscrivez votre contrat d'électricité. Il faut donc que vous l'ayez acceptée oralement. Ensuite, vous avez dû recevoir un courrier de confirmation, avec les Conditions Générales de l'offre.
Si vous n'avez aucun souvenir d'avoir accepté cette offre, c'est probablement parce qu'on vous l'a fourguée d'autorité.
Vous devriez envoyer une lettre de réclamation au service client d'EDF, en recommandé avec AR, et exiger le remboursement de cette assistance dépannage, que vous n'avez jamais demandée.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.
Normalement, cette offre vous est vendue quand vous souscrivez votre contrat d'électricité. Il faut donc que vous l'ayez acceptée oralement. Ensuite, vous avez dû recevoir un courrier de confirmation, avec les Conditions Générales de l'offre.
Si vous n'avez aucun souvenir d'avoir accepté cette offre, c'est probablement parce qu'on vous l'a fourguée d'autorité.
Vous devriez envoyer une lettre de réclamation au service client d'EDF, en recommandé avec AR, et exiger le remboursement de cette assistance dépannage, que vous n'avez jamais demandée.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.
5 janv. 2012 à 22:41
Je suis quasiment sûr de ne pas avoir reçu un courrier d'EDF me disant que j'ai souscris à l'offre assistance dépannage, et encore moins avoir reçu les CGV.
Je suis abonné depuis plus d'un an, j'espère que cela ne posera pas de problème !
Est-ce que j'ai le droit de faire opposition sur le prochain prélèvement qu'ils vont faire ? Ou serai-je en tort ?
Merci.
8 janv. 2012 à 19:35
8 janv. 2012 à 20:22
Même conseil : une lettre de réclamation en RAR...
8 janv. 2012 à 20:43
Merci !!