Devis signe sous reserve accord de pret

waveslive - 7 janv. 2012 à 14:52
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 janv. 2012 à 18:23
Bonjour,

J'ai signé un devis avec mention sous reserve accord de prêt pui je l'es scané et comme le devis etait en 2 partie j'ai seulement envoyer la 2eme parti part mail cependant entre temp avec quelque refus de banque j'ai trouvé un autre artisan qui ma etablie un devis beaucoup moi cher 3800euros de diference et j'ai eu mon pret donc je voulez savoir si la premier devis avec l'artisan peu m'attaqué au tribunal ou non sachan que je lui es telephone pour presenté mes escuse lui pas tres honnete m'annonce qu'il a commandé la marchandise etc etc qu'est ce qu'il fait de tous ca enfin bref la conversation ne ces pas tres bien passé sachan que le seul devis l'original et en a possession ..... je suis un peu confus de ces artisan

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
Modifié par Afrikarnak le 7/01/2012 à 18:02
Bonjour..
Si l'artisan ose aller en Justice il lui faudra produire le Devis prouvant que tu t'étais engagé.. Et, sauf s'il a passé du corrector, le Juge verra qu'il y avait une clause d'acceptation de Crédit.... Et l'Artisan-qui-commande-plus-vite-que-son-ombre sera débouté...
Alors pas de panique..
A+
4