A voir également:
- DartyBox pratique commercial douteuse ?
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
- Temps d'attente mcdo geste commercial - Guide
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Local commercial sans toilettes - Forum Immobilier
- Suppressions de 15 min sur pointage - Forum litiges
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 532
7 janv. 2012 à 17:00
7 janv. 2012 à 17:00
Bonjour Kevin ,
Je vais juste poser une question qui, helas je le crains, va ruiner vos espoirs : Cette possibilité de lire un film a partir d'une USB, vous a t-il donné la reponse par ecrit ?
Je sais, c'est deg.. de leur part mais je pense qu'ils doivent "faire des contrats".
Je vais juste poser une question qui, helas je le crains, va ruiner vos espoirs : Cette possibilité de lire un film a partir d'une USB, vous a t-il donné la reponse par ecrit ?
Je sais, c'est deg.. de leur part mais je pense qu'ils doivent "faire des contrats".
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 532
7 janv. 2012 à 18:01
7 janv. 2012 à 18:01
Re ,
Il existe certainement d'autres solutions mais il va vous faloir trouver des temoignages d'autres clients qui auraient reçu egalement cette fausse information.
Vous pouvez egalement jouer sur le fait que vous aviez mis votre sfr en concurence avec leur box et que c'est cette pseudo lecture usb qui vous avait fait decider. Or, il s'avere que l'information etait fausse.
Essayez un courrier a Darty dans ce sens, vous verrez bien ..
Bonne chance.
Il existe certainement d'autres solutions mais il va vous faloir trouver des temoignages d'autres clients qui auraient reçu egalement cette fausse information.
Vous pouvez egalement jouer sur le fait que vous aviez mis votre sfr en concurence avec leur box et que c'est cette pseudo lecture usb qui vous avait fait decider. Or, il s'avere que l'information etait fausse.
Essayez un courrier a Darty dans ce sens, vous verrez bien ..
Bonne chance.