Ecran

gaet1306 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 10:49
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 janv. 2012 à 12:48
Bonjour, j'ai vendu un écran Acer, mais apparemment ce ne serait pas le même écran qu'il voulait suite a une erreur de nom ( Écran vendu P243W alors que c'était un écran P223W ). Il veut le remboursement de l'écran. Sa fait 1 semaine et demi que l'écran a été envoyer a t-il le droit de rétracter?
Bonjour,

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
7 janv. 2012 à 12:48
Bonjour,

Se rétracter, non, ça n'existe pas dans ce genre de vente, entre particuliers.

Par contre, vous avez commis une erreur, il serait bien d'en assumer les conséquences et de le rembourser.
0