Ecran
gaet1306
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 7 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
-
7 janv. 2012 à 10:49
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 janv. 2012 à 12:48
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 janv. 2012 à 12:48
Bonjour, j'ai vendu un écran Acer, mais apparemment ce ne serait pas le même écran qu'il voulait suite a une erreur de nom ( Écran vendu P243W alors que c'était un écran P223W ). Il veut le remboursement de l'écran. Sa fait 1 semaine et demi que l'écran a été envoyer a t-il le droit de rétracter?
Bonjour,
Bonjour,
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
7 janv. 2012 à 12:48
7 janv. 2012 à 12:48
Bonjour,
Se rétracter, non, ça n'existe pas dans ce genre de vente, entre particuliers.
Par contre, vous avez commis une erreur, il serait bien d'en assumer les conséquences et de le rembourser.
Se rétracter, non, ça n'existe pas dans ce genre de vente, entre particuliers.
Par contre, vous avez commis une erreur, il serait bien d'en assumer les conséquences et de le rembourser.